Parasite : Le coffre collector en édition limité disponible en pré-commande sur Joker Shop

Parasite : Le coffre collector en édition limité disponible en pré-commande sur Joker ShopSCENO COLLECTOR PARASITE 2 1800x1039 770x410parasite : le coffre collector en édition limité disponible en pré-commande sur joker shop

Vous l’attendiez il est là ! LE coffret ultime de la dernière palme d’Or de Cannes (et futur Oscar du meilleur film ?) Parasite est enfin disponible en pré-commande.

Cette fois, pas question de passer chez notre partenaire Amazon, c’est sur la toute nouvelle boutique Joker Shop, l’éditeur du film, qu’il va falloir aller pour avoir ce coffret à seulement 1500 exemplaires.

Evidemment, vous n’aurez pas droit qu’au film Parasite mais bien plus.

Vous aurez donc droit à une très belle boite avec le film disponible 3 fois : Parasite en DVD et en Blu-ray et enfin Blu-ray 4K Ultra HD.

En plus, un disque supplémentaire en Blu-Ray avec les bonus !

Au niveau des bonus, vous aurez presque 4h de bonus qui est très bien présenté sur Joker Shop :

Le Cercle de confiance, le documentaire 
A priori, après avoir vu ce documentaire, vous ne vous poserez plus beaucoup de questions sur la fabrication de Parasite. Le directeur de la photographie, la chef décoratrice, les producteurs, le compositeur, les acteurs, et bien sûr Bong Joon Ho lui-même, tous ont accepté de nous raconter l’aventure exceptionnelle que fut Parasite, et de nous faire entrer au coeur du processus créatif d’un génie.

Masterclass au Festival Lumière :  
Si vous étiez présents au Festival Lumière 2019, vous faîtes peut-être partie des privilégiés qui ont assisté au moment unique que fut la masterclass de Bong Joon Ho présentée par Bertrand Tavernier. Si vous faîtes partie des 99,99% de Français qui n’y ont pas insisté… C’est cadeau.

Bong Joon Ho, Les Racines du mal, interview menée par Stéphane Charbit 
En 7 long-métrages, Bong Joon Ho a su créer un cinéma qui donne autant de plaisir à regarder que de réfléchir à la cruauté du monde. Stéphane Charbit interroge Bong Joon Ho sur les racines de ce qui fait la particularité du cinéma de Bong Joon Ho et ce qui l’inspire.

Du storyboard au film, analyse d’une séquence : 
7 minutes de mise en scène au cordeau (la scène de la tuberculose), mises en parallèle avec les dessins du storyboard. 7 minutes pour constater à quel point la mise en scène est pour Bong Joon Ho un processus qui se pense en amont, et à quel point la précision de celle-ci ne doit rien au hasard. Tout est déjà là, sur le papier. Parce que derrière le génie, il y a du travail et de la minutie.

Dans les coulisses du doublage, avec @Misterfox : 
Comment travaille-t-on sur une VF ? Comment, sur un film coréen, où les codes sont si différents au niveau de l’acting, réussit-on à être le plus fidèle possible à la fois aux talents des acteurs et à ne pas trahir le sens originelle et les infimes nuances des dialogues ? Misterfox, que vous connaissez peut-être via sa chaîne Youtube, propose une plongée passionnante sur le plateau du doublage de Parasite.

Eclairage sur Parasite, par Stéphane du Mesnildot :  
Certains d’entre vous (Bon OK, 99% d’entre-vous) ne connaissent pas Stéphane du Mesnildot, et pourtant, il est plutôt calé sur tout ce qui concerne Bong Joon Ho et le cinéma coréen. C’est à lui qu’on doit notamment le livre Memories of Murder, L’enquête, que nous avions édité l’année dernière et que vous pouvez trouver ici. Ce bonus a été tourné cet été, un jour de canicule, et Stéphane, comme nous tous, avait chaud, très chaud. Mais ça n’enlève rien à la mise en contexte passionnante qu’il apporte sur le cinéma de Bong Joon Ho.

Une fois que vous aurez vu le film 3 et les bonus, vous pourrez lire quelques belles pages puisque vous aurez le storyboard intégral du film dessiné et annoté par Bong Joon Ho.

Bref, tout ça est disponible à cette adresser et ça vaut vraiment le coup : https://thejokers-shop.com/collections/pre-commande/products/copie-de-coffret-collector-parasite-disponible-le-28-fevrier