La Ballade de Narayama : La Palme d’or de Shohei Imamura disponible le 16 janvier sur The Jokers Shop

Une restauration 4K limitée à 1200 exemplaires

La Ballade de Narayama : La Palme d’or de Shohei Imamura disponible le 16 janvier sur The Jokers ShopEN2v3H5VAAE2Mv0 770x458la ballade de narayama : la palme d'or de shohei imamura disponible le 16 janvier sur the jokers shop

Le distributeur The Jokers ouvrira bientôt sa propre boutique en ligne, The Jokers Shop, où il vendra quelques éditions spéciales de ses films en exclusivité. On pense notamment à Parasite qui y bénéficiera d’une édition collector très attendue. Mais on apprend aussi que la Rabbia, son label, va y proposer une édition très particulière de La Ballade de Narayama, la Palme d’or de 1983.

Réalisé par Shohei Imamura, le film va bénéficier d’une restauration en 4K à partir du négatif original, dans un digipack qui contiendra le DVD et le Blu-ray du film, ainsi qu’un livret de 44 pages et un documentaire de 52 minutes intitulé L’héritage de Shohei Imamura.

Encore en construction, le site de The Jokers Shop ouvrira le 16 janvier, date à laquelle on pourra commander La Ballade de Narayama et d’autres éditions inédites qui ne seront disponibles que sur leur boutique.

La boutique est accessible à cette adresse : https://thejokers-shop.com/