Parasite de Bong Joon Ho va devenir une série HBOparasite cannesparasite

Parasite de Bong Joon Ho va devenir une série HBO

Gyeoul is coming

Parasite, qui vient de remporter le Golden Globe du meilleur film en langue étrangère, va faire l’objet d’une première adaptation en série.

Sans doute ayant pour désir de suivre le bon conseil de Bong Joon Ho, qui incitait le public à s’ouvrir aux sous-titres pour qu’un nouveau monde s’offre à eux, HBO va donc faire une mini-série en anglais…

C’est tout de même une bonne nouvelle, HBO n’ayant plus rien à prouver sur ses séries. La série sera produite par Kate Street Picture Company, CJ Entertainment et McKay’s Hyperobject Industries.

Pour ceux qui ne voudraient pas attendre, le film est disponible en DVD et Blu-Ray depuis peu et sera disponible d’ici quelques semaines en version collector.

Synopsis du film :

Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne…

Pour ce qui est de la série, on pourrait la voir rapidement après sa diffusion chez nous sur OCS