Bae Doona à l’affiche de #JeSuisLà avec Alain ChabatJesuisl bae doona à l'affiche de #jesuislà avec alain chabat

Bae Doona à l’affiche de #JeSuisLà avec Alain Chabat

Le cinéma est fait de surprises mais surtout de rencontres. Hier, Hirokazu Kore-eda réalisait son premier film avec des actrices françaises, aujourd’hui Bae Doona se retrouve aux côtés d’Alain Chabat dans une comédie romantique qui vient une nouvelle fois briser les frontières entre cinéma asiatique et francophone.

L’actrice coréenne que le public français a déjà eu l’occasion d’apprécier avec The Host, Tunnel ou encore les séries Kingdom et Sense8 se retrouve de manière surprenante à l’affiche de #JeSuisLà, le nouveau film du réalisateur Eric Lartigau (La Famille Bélier). A ses côtés, l’acteur et réalisateur Alain Chabat qui a bercé tant de générations grâce à ses films et son sens de la répartie que l’on aime tout particulièrement. Ce curieux projet s’articule autour d’une comédie romantique qui mêle le Pays Basque et la Corée du Sud, alors que deux êtres séparés par des milliers de kilomètres se retrouvent grâce aux réseaux sociaux.

Synopsis :
Stéphane mène une vie paisible au Pays Basque entre ses deux fils, aujourd’hui adultes, son ex-femme et son métier de chef cuisinier. Le petit frisson dont chacun rêve, il le trouve sur les réseaux sociaux où il échange au quotidien avec Soo, une jeune sud-coréenne. Sur un coup de tête, il décide de s’envoler pour la Corée dans l’espoir de la rencontrer. Dès son arrivée à l’aéroport de Séoul, un nouveau monde s’ouvre à lui… (Gaumont)

On retrouvera également à leurs côtés Blanche Gardin, populaire actrice et humoriste. Prévu pour le 5 février dans les salles françaises, le film se dévoile dans une bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessous.