Dr. Romantic 2 nous donne envie de devenir chirurgien avec sa bande-annonce

Dr. Romantic 2 nous donne envie de devenir chirurgien avec sa bande-annonceDr Romantic 2 770x515dr. romantic 2 nous donne envie de devenir chirurgien avec sa bande-annonce

Il fait froid, les cœurs sont pleins de joie et l’amour des fêtes de fin d’année nous envahi. En théorie. Mais toutes les occasions sont bonnes pour tomber amoureux entre deux opérations, l’incroyable postulat duquel partait le drama coréen Dr. Romantic (et bon nombre de séries en milieu médical) à l’époque pour nous raconter les péripéties amoureuses de ses personnages. Trois ans plus tard, le médecin nous revient dans une deuxième saison.

Dr. Romantic 2 verra le retour de Han Suk-kyu dans le rôle principal, celui de l’autoproclamé « docteur romantique ». A ses côtés, un casting remanié avec les arrivées de Ahn Hyo-seop (Abyss) et de Lee Sung-kyung (Miss & Mrs. Cops), qui incarneront deux nouveaux internes qui viennent apprendre aux côtés du héros.

Le drama débutera sa diffusion le 6 janvier 2020 sur SBS en Corée, et dans la mesure où la première saison est disponible chez nous sur , on a peut-être un petit espoir de voir la suite débarquer un jour. Vous pouvez toutefois patienter en allant jeter un oeil au teaser ci-dessous.