Netflix dévoile ses premiers teasers de la saison 2 de KingdomKingdom saison 2 teasernetflix dévoile ses premiers teasers de la saison 2 de kingdom

Netflix dévoile ses premiers teasers de la saison 2 de Kingdom

La série de zombies réalisée par Kim Sung-hoon (Tunnel, Hard Day) va bientôt faire son retour sur . Prévue pour le mois de Mars 2020, toujours avec Bae Doona (Sense8, Air Doll) et Ju Ji-hoon (The Spy Gone North, Along with the Gods), la deuxième saison se montre enfin dans quelques vidéos.

C’est la chaîne YouTube de Netflix Korea qui a dévoilé cinq premiers très courtes vidéos d’une quinzaine de secondes chacune (que vous pouvez retrouver ci-dessous) montrant l’invasion de zombies dans la nuit. Pas de mots, uniquement des cris horrifiques et un montage qui fait la part belle à la monstruosité des créatures tandis que ses personnages principaux semblent en bien mauvaise posture, de quoi faire saliver les amateurs d’horreur en attendant d’en découvrir plus. La plateforme américaine reste toutefois très mystérieuse sur l’orientation que prendra cette deuxième saison, préférant garder la surprise pour la diffusion.

La saison 2 de Kingdom sortira donc au mois de Mars, avec un casting similaire à la première saison.