The Man Standing Next : Le nouveau film de Woo Min-ho se montre en images

The Man Standing Next : Le nouveau film de Woo Min-ho se montre en imagesthe man standing next 4 770x513the man standing next : le nouveau film de woo min-ho se montre en images
Dernière mise à jour:

Réalisateur de Man of Vendetta, Inside Men ou plus récemment The Drug King (disponible chez nous sur ), Woo Min-ho continue d’explorer le genre du polar avec The Man Standing Next, qui sortira sur les écrans coréens en janvier 2020.

Synopsis :
Le 26 octobre 1979, le Président Park est assassiné par le directeur de la KCIA, l’agence de renseignements coréens. Quelques semaines plus tôt, la KCIA tentait d’arrêter son ancien directeur, parti témoigné aux Etats-Unis sur un scandale qui liait les deux pays.

Avec Lee Byung-hun, Kwak Do-won et Lee Hee-joon, The Man Standing Next s’offre un casting de choix. Inspiré d’une histoire vraie, celle de l’assassinat du Président Park Chung-hee (père de la Présidente coréenne destituée il y a quelques années, Park Geun-hye) et de la disparition soudaine à Paris de Kim Hyong-uk, l’ancien directeur de la KCIA, le film devrait toutefois prendre quelques libertés. La disparition de l’ancien directeur a en effet suscité bon nombre de théories plus ou moins fumeuses, bien que l’agence de renseignements coréens ait enfin décidé en 2005 de révéler ce qu’il s’était réellement passé. On évitera toutefois de trop en dire, ce serait dommage de « spoiler » la fin du film.

Une bien sombre histoire pour un film très attendu, dont vous pouvez découvrir ci-dessous la bande-annonce et les affiches des trois personnages principaux.

The Man Standing Next : Le nouveau film de Woo Min-ho se montre en imagesthe man standing next 3the man standing next : le nouveau film de woo min-ho se montre en imagesThe Man Standing Next : Le nouveau film de Woo Min-ho se montre en imagesthe man standing next 1the man standing next : le nouveau film de woo min-ho se montre en imagesThe Man Standing Next : Le nouveau film de Woo Min-ho se montre en imagesthe man standing next 2the man standing next : le nouveau film de woo min-ho se montre en images