Crash Landing on You, un nouveau drama à venir sur Netflix avec Hyun Bin et Son Ye-jincrashlandingonyou

Crash Landing on You, un nouveau drama à venir sur Netflix avec Hyun Bin et Son Ye-jin

continue son expansion dans l’univers des dramas coréens, et le nouvel objet de leur conquête s’appelle Crash Landing on You, un drame romantique avec Hyun Bin (Secret Garden, Memories of the Alhambra, The Negotiation) et Son Ye-jin (A Moment to Remember, The Last Princess, Something in the Rain).

L’arrivée sur Netflix de la série n’est pas une grande surprise, on vous rapportait en effet récemment que la plateforme américaine avait signé un partenariat de distribution avec CJ ENM afin de distribuer les dramas de son studio de production Studio Dragon. Crash Landing on You est une de ses grosses sorties de la fin d’année avec un casting populaire et un ton romantique bienvenue pendant les longues soirées d’hiver, en faisant un candidat idéal pour lancer leur partenariat sur de bons termes. Réalisé par Lee Jung-hyo (Romance is a Bonus Book) le drama racontera en l’histoire d’amour entre une riche héritière d’un conglomérat coréen qui se retrouve en Corée du Nord par accident, et un bel officier nord-coréen.

Crash Landing on You, un nouveau drama à venir sur Netflix avec Hyun Bin et Son Ye-jinCrash Landing on You P1

Son Ye-jin et Hyun Bin ne semblent d’ailleurs plus se quitter à l’écran, puisque les deux étaient déjà à l’affiche du film The Negotiation sorti en fin d’année dernière. On a évidemment hâte de les revoir ensemble dans un genre complètement différent du film d’action qui les opposait à l’occasion d’une prise d’otage.

Diffusé à partir du 14 décembre 2019 sur tvN en Corée, c’est donc Netflix qui s’occupe de sa diffusion internationale, mais on ne sait pas encore à quelle date le drama sera disponible chez nous. AsianWiki explique en effet que le drama sera disponible en quasi-simultané avec la diffusion coréenne dans la plupart des pays du monde, mais que le Japon et une poignée de pays européens non-cités devront attendre le 16 février 2020.

On va donc sagement attendre de voir ce qu’il en est pour la France. Pour patienter, vous pouvez découvrir la bande-annonce du premier épisode ci-dessous.