THE RESCUE : le nouveau Dante Lam dévoile son troisième trailer !

THE RESCUE : le nouveau Dante Lam dévoile son troisième trailer !06122019

Connu pour être le plus gros budget de l’histoire du cinéma chinois avec 90M$, le nouveau blockbuster du réalisateur d’Operation Red Sea, se dévoile avec une nouvelle bande-annonce qui met l’accent sur les liens indéfectibles du groupe de secouristes, tout en restant, bien évidement très spectaculaire.

 

Dante Lam retrouve Eddie Peng, la star de son Operation Mekong en 2016 et ajoute Ian Wang avec qui il a tourné Operation Red Sea l’année dernière. Côté féminin, on pourra compter sur le courage et la détermination de Zhilei Xin (Brotherhood of Blades II) et Lyric Lan (vu Pacific Rim: Uprising).

The Rescue suit une unité de sauvetage au sein des garde-côtes chinois qui puise courage et camaraderie autant dans leurs formations que dans l’adversité.

En 2018, Operation Red Sea a rapporté 544M$ au box-office chinois et est classé comme le 4ème meilleur score de tous les temps en Chine derrière l’indétrônable Wolf Warrior 2 (850M$), The Wandering Earth (695M$) et Avengers: Endgame (612M$).

The Rescue sort pour les fêtes du nouvel an chinois, soit le 25 janvier 2020. Pas sûr que cette fois, Dante Lam rafle la mise, car en face, il y aura du lourd notamment le troisième opus très attendu en Chine de la comédie a succès Detective Chinatown, le biopic de Peter Chan avec Gong Li, sur la coach sportive qui a amené l’équipe féminine chinoise de volley ball sur la première place du podium olympique en 2016 et la nouvelle collaboration de Jackie Chan/Stanley Tong, Vanguard dont la dernière bande annonce avoisine près de cinq millions de vue en 48h sur le réseau social Weibo.