VANGUARD: le nouveau Jackie Chan lâche un teaser spectaculaire !

VANGUARD: le nouveau Jackie Chan lâche un teaser spectaculaire !05122019
Dernière mise à jour:

Jackie Chan est de retour avec VANGUARD, nouvelle collaboration avec le réalisateur Stanley Tong après six films ensemble qui ont fait la gloire du box-office asiatique.

Qui ne se souvient pas des cascades impressionnantes de Police Story 3, Rumble in The Bronx et Contre-Attaque ? ou des films d’aventures délirant que sont The Myth et Kung Fu Yoga ?

Tout cela est l’oeuvre de Stanley Tong qui semble s’être dépassé pour son nouveau film d’action qui relègue sa précédente réalisation (Kung Fu Yoga) à un vulgaire film touristique. C’est simple, dans ce court teaser, vous verrez de l’action à gogo que seul les délires d’Hollywood semblaient pouvoir être en mesure d’offrir soit des fusillades ,bastons, courses poursuites en voiture, en moto, en jet ski… sur terre, sur l’eau, dans les airs… … face à de multiples ennemis allant de mercenaires sans foi ni loi, à des terroristes islamistes en passant par des animaux sauvages (clin d’oeil à Kung Fu Yoga en passant)… tous cela sur trois continents : Grande Bretagne, Afrique et Arabie-Saoudite.

Bref ça va chauffer pour l’équipe d’agents de sécurités de Jackie Chan.

Pour rappel, le film suit une équipe d’une société de sécurité miliaire privé chinoise, appelée « Vanguard », dernier espoir d’un comptable d’une riche entreprise pris pour cible par la plus dangereuse organisation de mercenaires au monde.

Avec Jackie Chan, Yang Yang, Allen Ai, Miya Qi, Zenghtin Zhu, Ruohan Xu et Jackson Lou. Le film sort le 25 janvier 2020 en Chine face à la comédie Detective Chinatown 3 et The Rescue de Dante Lam. Le box-office chinois du nouvel an vers un nouveau record ? Fort possible.

VANGUARD: le nouveau Jackie Chan lâche un teaser spectaculaire !Vanguard Poster

VANGUARD: le nouveau Jackie Chan lâche un teaser spectaculaire !VanguardBanner