Hyena : Le Drama avec Kim Hye-Soo et Ju Ji-Hoon en simulcast sur Netflix

Hyena : Le Drama avec Kim Hye-Soo et Ju Ji-Hoon en simulcast sur NetflixHyena TP1 770x526hyena

Après avoir signé avec CJ ENM et sa filiale Studio Dragon, ne lache plus les Drama Coréen et c’est au tour de la chaine SBS de voir l’un de ses Drama diffusé aussi bien sur leur chaine en Corée du Sud que sur Netflix en dehors de la Corée du Sud : Hyena (하이에나).

Diffusé à partir du 21 février 2020 les vendredi et samedi, le Drama sera ensuite diffusé chaque semaine sur Netflix.

Synopsis :

Yoon Hee-Jae et Jung Geum-Ja sont des avocats qui travaillent pour le 1% des meilleurs dans la société. Jung Geum-Ja est un avocat qui ne cherche que de l’argent. Elle gagne ses affaires par tous les moyens nécessaires. Yoon Hee-Jae est un avocat d’élite, intelligent et confiant dans son travail.

C’est l’actrice Song Hye-Kyo qui devait initialement prendre le premier rôle, mais l’actrice de The Crossing a finalement été remplacée Kim Hye-Soo que l’on a déjà pu apercevoir dans de très nombreux films ou Drama (The Thieves, Coin Locker Girl, Signal, Dr. Romantic). Dans le rôle titre masculin c’est un autre acteur que l’on verra plus tard en 2020 sur Netflix : Ju Ji-Hoon. En effet, celui-ci est déjà apparu sur la plateforme dans Kingdom (et dans de nombreux films) et sera à l’affiche pour la deuxième saison du Drama de Kim Sung-Hoon.