Nouveau trailer de la fantasie épique chinoise DOUBLE WORLD

Nouveau trailer de la fantasie épique chinoise DOUBLE WORLD14112019nouveau trailer de la fantasie épique chinoise double world
Dernier mis à jour:

Initialement prévu pour le 22 novembre, le film a judicieusement été repoussé  au 1er janvier 2020 en Chine, soit pile poile entre les fêtes.

DOUBLE WORLD marque le retour du réalisateur Teddy Chen (Espion Amateur, Kung Fu Jungle), l’adaptation cinématographique d’un mmorpg très populaire en Chine.

Film en costume de fantaisie épique dont l’histoire se déroule dans un univers fictif où un seigneur de guerre organise une compétition afin de révéler les meilleurs guerriers. Entendant la nouvelle, Dong Yilong, un jeune villageois valeureux décide de relever le défi malgré les doutes de son village. Ainsi commence le voyage…

La nouvelle bande annonce ci-dessous dévoile un film plutôt brutal, doté d’effets spéciaux plutôt convaincant (lorgnant du côté du remake honteux du Choc des Titans) , l’aventure s’annonce périlleuse et rempli de créatures féroces.

Le film met en vedette le nouveau venu Henry Lau (connu surtout dans la pop), Peter Ho (Sword Master) et l’actrice Jiang Luxia (Operation Red Sea). Produit par le réalisateur Soi Cheang (La trilogie Monkey King), les chorégraphies d’actions ont été confié au vétéran Stephen Tung-Wei, collaborateur fidèle des films de Teddy Chen.