Sonic : Un nouveau look et une voix VF pour le hérisson de SEGA

Sonic : Un nouveau look et une voix VF pour le hérisson de SEGAsonic 770x433sonic : un nouveau look et une voix vf pour le hérisson de sega

SEGA c’est plus fort que toi ! Apparemment cette missive que les plus anciens connaissent, ne s’applique pas au film Sonic puisque le hérisson bleu créer en 1991 vient de se payer un nouveau look après avoir reçu un premier accueil très frais de la part des fans lors des premières images dévoilée en avril dernier.

Après plus de 800 millions de jeux-vidéos écoulés, le plus célèbre hérisson qui est en ce moment déjà prêt (sur console) pour les jeux Olympique de Tokyo avec son copain Mario se voir enfin adapté en film Live après avoir été dérivé entre autre en version série animée.

On peut d’ailleurs voir que les fans on eu (pour une fois) raison de se mobiliser, la première version (à droite) ne ressemblant à rien du tout.

Sonic : Un nouveau look et une voix VF pour le hérisson de SEGAsonic before aftersonic : un nouveau look et une voix vf pour le hérisson de sega

Au niveau de la bande annonce pas de grand changement, si ce n’est le look de la mascotte de SEGA. Au casting on retrouve toujours Jim Carrey dans le rôle du vilain docteur Robotnik et James Marsden pour aider Sonic.

Pour le doublage c’est Ben Schwartz qui prete sa voix en VO et Malik Bentalha en VF. Le film sera disponible à partir du 12 février 2020 et voici la bande annonce :

Au passage, la polémique se situe maintenant sur le choix de Malik Bentalha pour la VF, certain regrettant la non utilisation du comédien Alexandre Guillet.