Tak Sakaguchi et Young Dais rejoignent le casting de Prisoners of the Ghostland de Sion Sono

Le film marquera les débuts de Sion Sono aux Etats-Unis.

Tak Sakaguchi et Young Dais rejoignent le casting de Prisoners of the Ghostland de Sion Sonop12 schilling sionsono c 20170615 620x401

Premier film en langue anglaise réalisé par le réalisateur japonais Sion Sono, Prisoners of the Ghostland affine son casting et dévoile aujourd’hui quelques uns de ses acteurs.

On savait déjà que Nicolas Cage aura le rôle principal du film. Celui qui tente de se refaire une santé depuis quelques années en jouant dans des thrillers de série B se retrouvera dans un rôle qui, on peut l’imaginer avec Sion Sono, taillé pour lui. Mais bien que l’essentiel du casting est anglophone, on découvre que Tak Sakaguchi sera de la partie. L’acteur japonais apparaissait déjà dans Why Don’t You Play in Hell? de Sion Sono en 2013 et le retrouvera donc une nouvelle fois, tandis que le rappeur japonais Young Dais, qui avait fait une incursion au cinéma en 2014 dans Tokyo Tribe grâce, déjà, au légendaire réalisateur japonais, est également annoncé pour le film.

Tak Sakaguchi et Young Dais rejoignent le casting de Prisoners of the Ghostland de Sion SonoTokyotribe youngdais 300x169
Young Dais (à gauche) dans Tokyo Tribe de Sion Sono.

 

Quant au reste du casting, les britanniques Ed Skrein (Deadpool, Midway) et Imogen Poots (Green Room, Knight of Cups) ainsi que la française Sofia Boutella (La Momie, Atomic Blonde) devraient également en être.

Le réalisateur Sion Sono avait souffert en février dernier d’un infarctus qui l’avait obligé à subir une hospitalisation pendant quelques temps, mais il s’en est depuis parfaitement remis et devrait commencer le tournage du film ce mois-ci à Tokyo.

Synopsis :
Un criminel (Nicolas Cage) est envoyé à la rescousse d’une jeune femme (Sofia Boutella), enlevée vers le « Ghostland », un monde surnaturel.

Le film sortira normalement en 2020.