Le Gangster, le flic et l’assassin en Streaming, DVD et Blu-Ray le 2 décembre

Le Gangster, le flic et l’assassin en Streaming, DVD et Blu-Ray le 2 décembreThe Gangster The Cop The Devil furyosa 770x513le gangster, le flic et l'assassin en streaming, dvd et blu-ray le 2 décembre

Vous avez encore le temps, mais si vous n’avez pas pu voir sur grand écran le film coréen Le Gangster, le flic et l’assassin lors de son passage à Cannes ou lors de sa sortie au cinéma, il est temps de vous rattraper.

En effet, Le Gangster, le flic et l’assassin sera disponible en streaming sur les plateformes légales ainsi qu’en DVD et Blu-Ray à partir du 2 décembre 2019, tout ceci grâce à Metropolitan.

Le Gangster, le flic et l’assassin en Streaming, DVD et Blu-Ray le 2 décembregangster flic assassin 737x1024le gangster, le flic et l'assassin en streaming, dvd et blu-ray le 2 décembre

Synopsis :

Un puissant chef de gang manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite. Pour l’inspecteur Jung, nul doute que celui qui a entaché la réputation du criminel est un insaisissable tueur en série. Contre toute attente, flic et gangster vont unir leurs forces pour attraper l’assassin. Mais si le premier rêve de le voir derrière les barreaux, le deuxième n’a qu’une idée en tête : se venger.

Au niveau du contenu, vous aurez droit pour la version Blu-Ray à un livret de 16 pages avec des interviews de l’équipe. Vous avez aussi sur les deux versions le making-of du film.

Version Blu-Ray Le Gangster, le flic et l’assassin :

Durée : 110 min
Format image : 2,40 : 1
Sons : Version coréenne 5.1 DTS HD Master Audio / Version française 5.1 DTS HD Master Audio ; Audiodescription
Sous-titres : Français, sourds et malentendants
Supplément (vost) : Making of


Cette édition inclut un livret 16 pages avec des interviews de l’équipe

Version DVD Le Gangster, le flic et l’assassin :

Durée : 107 min
Format image :
 2,40 : 1
Sons : Version française 5.1 Dolby Digital / Version coréenne 5.1 Dolby Digital / Audiodescription
Sous-titres : Français, sourds et malentendants
Supplément (vost) : Making of

Au passage, vous verrez peut-être le nom de Don Lee en tant qu’acteur du film, il faut savoir que c’est le nom de Ma Dong-seok quand celui-ci s’exporte aux US (bien que le film n’ait rien à voir avec les US…)

Au casting on retrouve donc Ma Dong-seok, KIM Moo-Yul et KIM Sung-Kyu.