Extreme Job : Le films aux 16 millions de spectateurs sera au FFCP 2019

Extreme Job : Le films aux 16 millions de spectateurs sera au FFCP 2019ExtremeJob STI PRE 17extreme job : le films aux 16 millions de spectateurs sera au ffcp 2019

L’édition 2019 du Festival du Film Coréen de Paris (FFPC) vient d’ajouter trois nouveaux films au programme de son édition déjà très sympa (voir la programmation complète ici).

C’était à prévoir mais le film Extreme Job, avec ses 16 millions de spectateurs en Corée du Sud (et son remake US de prévu) sera bien de la partie.

Synopsis :

À la brigade des stups, le chef de brigade Ko dirige une équipe qui rate toujours ses opérations et est la risée du département. Cette fois, ils ont un tuyau à propos d’une bande de trafiquants et installent une surveillance dans le restaurant de poulet situé en face du QG des criminels. Quand le restaurant menace de fermer faute de clients, le chef Ko et ses hommes reprennent l’affaire pour ne pas perdre leur lieu de surveillance. Contre toute attente, leur restaurant de poulet fait fureur, compliquant grandement leur tâche…

En plus de ce film, nous aurons aussi droit à la comédie musicale historique Swing Kids de KANG Hyuoung-chul qui a régalé plus d’un million de spectateurs en Corée du Sud

Synopsis :

Pendant la Guerre de Corée, l’île de Geoje accueille l’un des plus grands camps de prisonniers du pays. Le sergent Jackson est l’un des gardes américains du camp, danseur de claquettes au civil, qui se voit missionner par le commandant de monter un spectacle pour Noël. Jackson organise des auditions et fait la connaissance de Ki-soo, jeune Nord-coréen naturellement doué, très populaire parmi les prisonniers, au caractère trempé franchement anti-américain…

et enfin pour terminer le testostéroné film fantastique The Divine Fury de KIM Ju-hwan, sorti cet été, fera sa première européenne.

Synopsis :

Yong-hu est un champion d’arts martiaux marqué par la mort de son père quand il était enfant. Un jour, une stigmate apparaît au creux de sa main. Cherchant à comprendre ce qui lui arrive, il fait la rencontre du Père Ahn, prêtre exorciste à qui il sauve la vie. Yong-hu découvre que sa stigmate lui confère des pouvoirs lui permettant de combattre les démons…

Nous serons bien évidemment au FFCP 2019, comme depuis presque 10 ans maintenant qui sera à suivre en direct sur notre site et sur les réseaux sociaux.