My Punch-Drunk Boxer : Bande annonce du nouveau film de Um Tae-Goo

My Punch-Drunk Boxer : Bande annonce du nouveau film de Um Tae-GooMY PUNCH DRUNK BOXER 770x434my punch-drunk boxer : bande annonce du nouveau film de um tae-goo

Première bande annonce du nouveau drame sur la boxe de Jung Hyuk-Ki, My Punch-Drunk Boxer, qui sera sur le ring des salles de cinéma en Corée du Sud à partir d’Octobre prochain.

My Punch-Drunk Boxer : Bande annonce du nouveau film de Um Tae-GooMY PUNCH DRUNK BOXER postermy punch-drunk boxer : bande annonce du nouveau film de um tae-goo

Le film met en vedette Um Tae-Goo (vétéran, chauffeur de taxi), Byung-gu, ancien boxeur professionnel voué à l’échec qui a été lancé dans le sport et résolu à faire de petits boulots pour un gymnase local. Un jour, il ressent le besoin de revenir dans le ring et découvre qu’il a reçu un diagnostic de «syndrome de l’ivrogne» dû à de nouvelles commotions.

L’actrice Hye-ri (Monstrum) joue Min-ji, un nouveau membre pétillant du gymnase qui se porte volontaire pour aider Byung-gu, l’incitant à utiliser son handicap comme un avantage via son propre style le « Pansori Boxing ».

Le film met également en vedette Kim Hee-Won (The Merciless).

Source