La palme d’Or 2019 Parasite de Bong Joon-Ho en DVD et Blu-Ray le 4 décembreparasite 1 cj entertainment cr 770x434la palme d'or 2019 parasite de bong joon-ho en dvd et blu-ray le 4 décembre

La palme d’Or 2019 Parasite de Bong Joon-Ho en DVD et Blu-Ray le 4 décembre

On peut dire que Parasite va jusqu’au bout ne pas faire les choses comme tout le monde. Il faut dire que le film de Bong Joon-Ho est tout sauf un film comme les autres. Palme d’Or au Festival de Cannes 2019, le film a eu un succès assez rare en salle française pour un film coréen.

Avec plus de 1,6 millions de spectateurs en salle (toujours à l’affiche), il était dans un premier temps sortie uniquement en VOSTFR puis face au succès rencontré une version française de Parasite à été réalisée pour plus rapidement que prévu et rendre le film disponible au plus grand nombre. Car même si on préfère la VOSTFR, ce n’est non seulement pas le cas de tout le monde mais aussi un grand nombre de salle ne diffusent que de la VF, une bonne initiative donc.

Prenant soin de vouloir sortir un DVD/Blu-Ray à la hauteur du film mais aussi à la hauteur de l’amour qu’ils ont pour le film, nos copains de The Jokers vont donc faire une sortie en deux temps.

Dans un premier temps, juste à l’heure pour noël et puis aussi pour ne pas pousser au piratage, une version DVD et une version Blu-Ray de Parasite simple (mais ça ne veut pas dire bâclée) sera disponible à partir du 4 décembre 2019.

Comme on est sympa, vous pouvez dès maintenant passer commande chez notre partenaire pour une livraison le 4 décembre :

Autre point : Une sortie Steelbook avec DVD, Blu-Ray, Blu-Ray 4K et Blu-Ray Bonus sera disponible à partir du 28 février 2020 et c’est disponible en pré-commande juste là :

Toujours en 2020 : Une version Collector avec le Steelbook et le Storyboard toujours à partir de février 2020 mais cette fois uniquement dans la boutique de The Joker d’ici quelques mois.

D’ailleurs niveau bonus, même si il est un peu tôt, on sait qu’un tournage est en cours en Corée pour agrémenté tout ça et le Storyboard sera annoté par Bong Joon Ho lui même.

Evidemment vous vous posez tous la question : MAIS POURQUOI EN 2020 !

Tout simplement par respect de l’oeuvre. Evidemment, si vous nous suivez sur twitter (et ici) vous savez qu’on aime l’Asie, qu’on aime ce que fait The Joker depuis le premier jour, mais c’est pourtant vrai : Ils auraient pu sortir une version  collector de Parasite de pietre qualité, comme on peut en voir tous les noël (je citerais personne). Ils ont voulu faire les choses proprement tout en proposant une version simple pour ceux qui voudraient l’avoir tout de suite. Faire ces choses là, aller en Corée, ça prend du temps…donc forcement, il va falloir être patient.

Bref, une fois de plus, The Joker fait les choses proprement, jusqu’au bout, RESPECT !