Bong Joon-ho mis à l’honneur au festival LumièreB9719725121Zbong joon-ho mis à l'honneur au festival lumière

Bong Joon-ho mis à l’honneur au festival Lumière

Dernier mis à jour:

Après sa palme d’or au dernier festival de Cannes et le succès de son film Parasite qui s’en est suivi, Bong Joon-ho continue de faire parler de lui en France en étant mis à l’honneur au Festival Lumière 2019, qui se déroulera à Lyon entre le 12 et le 20 octobre.

Les festivaliers auront donc la chance de pouvoir assister à des séances rétrospectives de l’ensemble de sa carrière (Memories of Murder, Snowpiercer, The Host, Mother, peut être même Okja qui était sorti directement sur après sa présentation à Cannes en 2017) en la présence du réalisateur, ainsi qu’à une probable masterclass qui est l’accoutumée pour les invités du festival.

Nous rappelons que le prix Lumière est cette année décerné au réalisateur Francis Ford Coppola, et que nous pourrons aussi trouver de nombreux autres invités de marque tels que Frances McDormand, Donald Sutherland, Gael Garcia Bernal, Daniel Auteuil...

De nombreuses séances gravitant autour de ces invités mais également proposant de redécouvrir de vieux classiques seront proposées et sauront une année de plus ravir les participants.

 

Bong Joon-ho mis à l’honneur au festival LumièreD95cJ23WsAAQsCCbong joon-ho mis à l'honneur au festival lumière