Une bande-annonce et une affiche pour le film japonais Tokyo Wine Party Peopletokyowinepartypeople universalpress 770x482une bande-annonce et une affiche pour le film japonais tokyo wine party people

Une bande-annonce et une affiche pour le film japonais Tokyo Wine Party People

Réalisé par Hideki Wada, le film Tokyo Wine Party People se montre pour la première fois avec une bande-annonce et une affiche. On y retrouve Sayuri Matsumura (membre du groupe de J-pop Nogizaka46), Ito Ono et Hayato Onozuka.

Une bande-annonce et une affiche pour le film japonais Tokyo Wine Party PeopleTokyo Wine Party People P1une bande-annonce et une affiche pour le film japonais tokyo wine party people

Adapté d’un roman de Shin Kibayashi, particulièrement connu pour ses nombreux mangas sous divers pseudonymes, comme GetBackers ou Les Gouttes de Dieu, Tokyo Wine Party People raconte l’histoire de Shino Sakuragi (jouée par Sayuri Matsumura), une employée de bureau qui se retrouve malgré elle dans une soirée un peu huppée entre amateurs de vins. Tombée sous le charme de Kazushi Oda (incarné par Hayato Onozuka), elle commence à s’intéresser aux bons vins.

Un synopsis qui nous rend plutôt curieux en attendant d’en savoir plus. Quoiqu’il en soit, le film sortira le 4 octobre 2019 au Japon.

Evidemment pas de date de sortie chez nous, mais pour ceux qui voudraient lire, vous avez toujours les mangas :