The Battle : Roar To Victory – Nouveau Trailer pour le film d’action coréen de l’annéeThe Battle Roar To Victory image1 1the battle : roar to victory - nouveau trailer pour le film d'action coréen de l'année

The Battle : Roar To Victory – Nouveau Trailer pour le film d’action coréen de l’année

The Battle : Roar To Victory s’apprête à sortir en Corée du Sud dans 2 jours et se paye en bonus un nouveau trailer, avec des beaux sous-titres anglais pour tout ceux qui ne parlent pas coréen.

Au programme de l’action bien sûr, du courage, de la bravoure, bref un film de guerre épique.

Celui-ci revient sur pendant 4 jours, sur une bataille acharnée qui a lieu entre les milices de l’indépendance coréenne et les forces impérialistes japonaises en Mandchourie, en Chine. La milice comprend un maître épéiste et un tireur expert.

Au casting, nous aurons droit à Hae-jin Yoo (le roi et le clown, A taxi Driver, 1987), qui n’est d’ailleurs pas le seul film coréen pour l’acteur puisqu’il a déjà été à l’affiche de Malmoi en janvier dernier. Jun-yeol Ryu sera lui aussi à l’affiche, vous avez pu le voir dans Petite forêt ou lui aussi dans A Taxi Driver, ce sera le troisième film de l’année pour le coréen après Bbaengban sortie en janvier, Money en mars et donc The Battle : Roar To Victory. Pour compléter le casting Woo-jin Jo (1987) et l’acteur japonais Kazuki Kitamura (Kill Bill, The Raid 2) seront là.