Iko Uwais, star de The Raid, à l’affiche d’une production de Sylvester Stallonegettyimages 1014409764iko uwais, star de the raid, à l'affiche d'une production de sylvester stallone

Iko Uwais, star de The Raid, à l’affiche d’une production de Sylvester Stallone

L’acteur indonésien Iko Uwais qu’on découvrait il y a quelques années dans le film The Raid de Gareth Evans a rejoint le casting de l’un des premiers projets de la nouvelle société de production créée par Sylvester Stallone.

Créée en 2018 par l’interprète de Rocky, Balboa Productions annonce avoir mis sur les rails The Bellhop, un film d’action mettant en scène Iko Uwais et ses talents en matière d’art martial. Rien d’autre n’a filtré sur le film lui-même, si ce n’est qu’il s’installe au milieu de nombreux projets lancés par la firme. En effet, Balboa Prods devrait proposer au moins cinq films dans les années à venir, avec un goût particulier pour l’Asie comme en atteste un remake du film coréen présente à Cannes cette année, « Le gangster, le flic et l’assassin » de Lee Won-tae.

Pas de date ni de synopsis à se mettre sous la dent pour le moment, mais nul doute qu’on entendra bientôt reparler de The Bellhop.