Le film indien Chopsticks de Sachin Yardi disponible sur Netflix

Le film indien Chopsticks de Sachin Yardi disponible sur NetflixChopsticksbetterimageprincipale 770x404le film indien chopsticks de sachin yardi disponible sur netflix
(Source : Scroll.in)

Original ne s’arrête plus dans l’offre de films asiatiques et cette fois c’est un film indien Chopsticks du réalisateur et producteur Sachin Yardi (Traffic Signalqui a fait son entrée sur la plateforme depuis le 31 mai 2019.

Le film est produit par Viniyard Productions et marque la première collaboration entre l’actrice Mithila Palkar, qui est à l’affiche du road trip movie Karwaan et la web-série de Netflix Little Things. À ses côtés Abhay Deol qui a joué dernièrement dans le film de Faraz Haider, Nanu Ki Jaanu (2018) et Zero (2018) du réalisateur Aanand L Rai. Ils sont accompagnés de Vijay Raaz (Stree), Achint Kaur (Zorawar), Benafsha Soonawalla et Narendra Kathri.

 

Le film indien Chopsticks de Sachin Yardi disponible sur NetflixChopsticks better poster 1024x1024le film indien chopsticks de sachin yardi disponible sur netflix
(Source : IMBd)

Dans Chopsticks nous rencontrons Nirma, jeune femme au nom associé à une lessive travaillant comme interprète pour des touristes chinois, qui peine à se faire respecter dans la vie et à son travail. Un soir elle se fait voler sa nouvelle voiture à cause de sa naïveté. Elle est alors contrainte à demander de l’aide auprès d’un escroc connu uniquement sous le nom d’Artist. Il est le genre de personne qui connait des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens, et accepte d’aider Nirma dans sa quête.