Promare, le nouveau film de Hiroyuki Imaishi en avant première le 6 juillet à Japan Expopromare 770x401promare, le nouveau film de hiroyuki imaishi en avant première le 6 juillet à japan expo

Promare, le nouveau film de Hiroyuki Imaishi en avant première le 6 juillet à Japan Expo

Tout juste revenu d’Annecy, Promare (on en parlait ici en avril dernier) le film d’animation japonais réalisé par Hiroyuki Imaishi sera avant sa sortie au cinéma en France le 31 juillet prochain en avant première à Japan Expo.

Si pour vous le temps semble long d’ici la sortie du nouveau long métrage d’animation de Hiroyuki Imaishi vous avez donc rendez vous le 6 juillet prochain à 18 sur l’écran géant de la scène Yuzu.

Petite info : La séance est gratuite mais les places limitées, il faudra donc retirer un ticket au point dédicace pour assister à cette soirée ciné.

Synopsis :

Nous suivons les aventures héroïque de pompiers 2.0 : Les Burning Rescue. Ces derniers se doivent d’affronter de dangereux pyromanes. Galo Thymos, pompier extrêmement talentueux mais impulsif affronte avec le reste de son équipe la menace incendiaire ! Pour ce faire, ils sont aidés de mechas surpuissants et de courage rugissant !

Staff :

Studio d’animation : Trigger, XFlag
Studio d’animation 3D : SANZIGEN Animation Studio
Réalisateur : Imaishi Hiroyuki
Musique : Sawano Hiroyuki
Scénariste : Nakashima Kazuki
Original character designer : Koyama Shigeto
Directeur artistique : Kubo Tomotaka