Découvrez le trailer de la fantaisie épique chinoise DOUBLE WORLD18062019b 770x440découvrez le trailer de la fantaisie épique chinoise double world

Découvrez le trailer de la fantaisie épique chinoise DOUBLE WORLD

Dernier mis à jour:

Adaptation cinématographique d’un mmorpg très populaire en Chine, DOUBLE WORLD marque le retour du réalisateur Teddy Chen.

Solide réalisateur de film d’action mais peu prolifique (du moins par rapport à certains de ses confrères). Son dernier film en tant que réalisateur, Kung Fu Jungle qui voit un face à face tendu entre Donnie Yen et Wang Baoqiang, date tout de même de 2014. Teddy Chen s’est fait connaître dans l’industrie après avoir signé le scénario de Crime Story de Kirk Wong avec Jackie Chan, l’un des meilleurs polars de l’histoire du cinéma de Hong-Kong. Il réalisera en 1997 le film d’action Downtown Torpedoes avec la nouvelle génération de comédien HK comme Takeshi Kaneshiro, Jordan Chan et Charlie Yeung. Il signera son premier blockbuster Accidental Spy (titré bêtement Espion Amateur en France) avec Jackie Chan en 2001. Il obtient sa première récompense du meilleur réalisateur au Hong-Kong Film Awards pour le très efficace Bodyguards & Assassins (2009) qui raflera en tout pas moins de huit récompenses dont celui du meilleur film.

Il revient cette fois sur le devant de la scène avec ce film en costume de fantaisie épique dont l’histoire se déroule dans un univers fictif comportant une dizaine de nations. Voyant le pays voisin devenir de plus en plus puissant, un seigneur de guerre organise une compétition afin de révéler les meilleurs guerriers. Entendant la nouvelle, Dong Yilong, un jeune villageois valeureux décide de relever le défi malgré les doutes de son village. Ainsi commence le voyage…

Doté d’effets spéciaux plutôt convaincant (lorgnant du côté du remake honteux du Choc des Titans) , l’aventure s’annonce périlleuse et rempli de créatures féroces. Le film met en vedette le nouveau venu Henry Lau (connu surtout dans la pop), Peter Ho (Sword Master) et l’actrice Jiang Luxia (Operation Red Sea).

Produit par le réalisateur Soi Cheang (La trilogie Monkey King), les chorégraphies d’actions ont été confié au vétéran Stephen Tung-Wei, collaborateur fidèle des films de Teddy Chen.

Double World sort en Chine le 22 novembre 2019.

Découvrez le trailer de la fantaisie épique chinoise DOUBLE WORLDDoubleWorld Posterdécouvrez le trailer de la fantaisie épique chinoise double world