Le prochain Jackie Chan, VANGUARD, promet beaucoup d’actions dans son premier teaser trailer

Le prochain Jackie Chan, VANGUARD, promet beaucoup d’actions dans son premier teaser trailer17062019le prochain jackie chan, vanguard, promet beaucoup d'actions dans son premier teaser trailer

Après le teaser de The Climbers hier, voici le premier teaser trailer de VANGUARD le nouveau film d’action signé Stanley Tong après Kung Fu Yoga.

Invité à présenter sa nouvelle production à la géante conférence de presse annuel du groupe cinématographique Tencent, le réalisateur était accompagné des producteurs et de trois des membres qui constituent l’agence de sécurité « vanguard », à savoir le comédien Allen Ai (Never Say Die), Miya Muqi (Kung Fu Yoga) et Theo Zhu Zhengtin (chanteur très populaire de la C-pop, leader du groupe NEX7). Ils ont ainsi levé le voile sur le film qui promet d’être riche en explosions, courses poursuites et en divers gadgets technologiques qui défouraillent sévères.

Néanmoins, Jackie Chan et Yang Yang (attraction principale du film pour le jeune public chinois) étaient bizarrement absent de cette conférence.

Prévu actuellement pour le nouvel an chinois 2020 (face à The Rescue de Dante Lam ?), le film se concentre sur la société de sécurité secrète « Vanguard » qui a pour mission de protéger un homme d’affaire après que celui-ci ait été pris pour cible par une organisation de mercenaires connu pour être la plus meurtrière au monde.

Tourné fin décembre 2018 entre la Chine, le Royaume-Uni, Taiwan, Dubaï et l’Inde, le tournage s’est achevé la semaine dernière. Comme The Climbers, le film voit sa sortie programmée seulement quelques mois après. Soit environ 6 mois, ce qui est excessivement court pour un blockbuster.

Une chose est sûre, VANGUARD vise clairement l’exploit au box-office de Wolf Warrior 2.