Projection de Mother et The Host de Bong Joon-Ho ce week-end à Paris

(Source : slashfilm.com)

Si vous désirez en voir plus après avoir découvert Parasite du réalisateur sud-coréen Bong Joon-Ho, bonne nouvelle car vous pourrez (re)voir deux de ses précédents films : The Host et Mother.

La projection est organisée par le Cinéma Les 3 Luxembourg et s’étalera du 15 juin au 18 juin 2019.

Synopsis :

The Host

(Source : rogerebert.com

 

À Séoul, Park Hee-Bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l’immature Gang-Du ; sa fille Nam-Joo, une championne malchanceuse de tir à l’arc ; et Nam-Il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-Seo, la fille unique de Gang-Du.

Un jour, un monstre géant surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature disparait au fond de la rivière avec Hyun-Seo, la famille décide alors de partir en croisade contre le monstre pour la retrouver.

 

 

 

 

Mother

(Source : rotten tomatoes.com)

 

 

Une veuve élève son fils unique Do-Joon qui est sa seule raison d’être. À 28 ans, il est loin d’être indépendant et sa naïveté le conduit à se comporter dangereusement, rendant sa mère anxieuse. Un jour, une jeune fille est retrouvée morte et Do-Joon est accusé du meurtre. Afin de sauver son fils, et comptant sur son seul instinct maternel, la mère part à la recherche du meurtrier pour prouver l’innocence de son fils.

 

 

 

 

Vous pouvez d’or et déjà réserver vos places sur le site internet du cinéma du Cinéma Les 3 Luxembourg.