Parasite de Bong Joon Ho projeté dans 120 nouvelles salles à partir du mercredi 12 juinparasite 1 cj entertainment cr 770x434parasite de bong joon ho projeté dans 120 nouvelles salles à partir de mercredi

Parasite de Bong Joon Ho projeté dans 120 nouvelles salles à partir du mercredi 12 juin

Avec plus de 250 000 spectateurs en France et 7 millions de Corée du Sud, Parasite de Bong Joon Ho est un succès. Sortie mercredi dernier, la Palme d’Or va voir son nombre de salle augmenter de 120 écrans supplémentaires à travers toute la France, soit 307 au total. Une très belle disponibilité pour le film distribué en France par The Jokers Films.

Parasite de Bong Joon Ho projeté dans 120 nouvelles salles à partir du mercredi 12 juinParasite Affiche PalmeDor 768x1024parasite de bong joon ho projeté dans 120 nouvelles salles à partir de mercredi

De Caen à Abbeville en passant par Biarritz, Bordeaux ou Paris, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas voir le film. Vous pourrez aussi le voir à Vesoul, Villeurbanne, Wittenheim ou Sens…

Bref, de très nombreuses salles que vous avez juste ici :

Bande annonce Parasite de Bong Joon Ho

Teaser :

Synopsis Parasite de Bong Joon Ho :
Toute la famille de Ki-taek est au chômage, et s’intéresse fortement au train de vie de la richissime famille Park. Un jour, leur fils réussit à se faire recommander pour donner des cours particuliers d’anglais chez les Park. C’est le début d’un engrenage incontrôlable, dont personne ne sortira véritablement indemne…

Au casting on retrouve Song Kang-Ho, Lee Sun-kyun et Cho Yeo-jeong.