Le film coréen Svaha: The Sixth Finger de Jang Jae-Hyun disponible sur NetflixSvaha The sixth Finger image principale 770x433le film coréen svaha: the sixth finger de jang jae-hyun disponible sur netflix
(Source : Hancinema.net)

Le film coréen Svaha: The Sixth Finger de Jang Jae-Hyun disponible sur Netflix

Sorti le 20 Février 2020 en Corée du Sud, le film Svaha: The Sixth Finger du réalisateur/scénariste Jang Jae-Hyun, qui revient au cinéma après The Priest (2015), est disponible sur .

Le film coréen Svaha: The Sixth Finger de Jang Jae-Hyun disponible sur NetflixSvaha The Sixth Finger posterle film coréen svaha: the sixth finger de jang jae-hyun disponible sur netflix
(Source : IMDb.com)

Lee Jung-Jae (Along With the Gods: The Last 49 Days), Park Jung-Min (Psychokinesis), Lee Jae-In (I Can Speak), Lee David (Swing Kids), Jung Jin-Young (Ode to the Goose), Hwang Jung-Min (Adulthood), et Jin Son-Kyu (Extreme Job) font parti du casting de ce nouveau film.

The Priest mettait en scène des prêtres convaincus que des patients traités à l’hôpital étaient possédés par des forces occultes, et il semble que Svaha ne soit pas en reste. Récemment lauréat du BaekSang Arts Award de 2019, le long-métrage qui mélange horreur, religion et thriller met en scène le pasteur Park qui oeuvre pour enquêter sur des groupes religieux qui semblent suspects et s’apparentent à des sectes. Alors qu’il est embauché pour examiner le groupe Deer Mount, le capitaine de police Hwang enquête sur une affaire de meurtre et doit vite se focaliser sur l’un des membres de ce culte.

La bande-annonce est accompagnée d’une série d’affiches qui participent au mystère qui est à la base du film.