Critique : Nicky Larson Private EyesCity Hunter Shinjuku Private Eyes Cover 770x433critique : nicky larson private eyes

Critique : Nicky Larson Private Eyes

Critique : Nicky Larson Private EyesAffiche Nicky Larson Private Eyes 500x705critique : nicky larson private eyes
Notre score
3.5

Fan service bonjour ?! C’est ainsi que l’on pourrait résumer Nicky Larson : Private Eyes, qui durant 1h36 rend un vibrant hommage au manga de Tsukasa Hojo.

Nous avons vu le film en VF et la première bonne nouvelle s’écoute puisque Vincent Ropion et Danièle Douet sont bien présents pour le doublage de Nicky Larson (Ryo Saeba) et Laura Marconi (Kaori Makimura) ce qui donne tout de suite une saveur 80/90’s au film. Si on ajoute la bande son mythique en VO cette fois et le film va forcement ravir tous les Fans de City Hunter / Nicky Larson.

Quelques guest, Cat’s Eyes, là aussi avec les voix VF d’origine, ou le professeur et son assistante (qui sont dans le manga mais pas dans la série animé) et vous avez tout ce qu’il faut pour passer un bon moment.

Il ne manquerait plus qu’une animation irréprochable pour qu’on ait le film de Nicky Larson ultime.

Car le seul point noir est bien là, alors oui l’animation de Nicky Larson n’a jamais été exceptionnelle mais on se retrouve parfois avec les yeux qui piquent quand certains personnages apparaissent tantôt propre, tantôt dessinés sur une feuille de brouillons.

Mais l’essentiel est ailleurs, voir Nicky Larson sur grand écran ne se refuse pas et j’ai eu des frissons en entendant résonné dans la salle toutes ces musiques.

Vous pouvez le voir en VF sans aucun problème, n’écoutez pas ceux qui crachent sur la VF sans l’avoir écouté, elle est sert parfaitement la propos du film et la présence de Philippe Lacheau qui a résumé avec humour son adaptation Live de Nikcy Larson un peu avant la projection, ne dessert absolument pas le film, le rôle semblant avoir été écrit pour lui tellement il lui va bien.

Bref, c’est un retour sur grand écran magistrale pour City Hunter/Nicky Larson que ce Private Eyes où tous les ingrédients sont là pour faire plaisir aux fans.

Note des lecteurs2 Notes4.2
3.5