Les nouveautés films et séries asiatiques de juin 2019 sur Netflix, Amazon Prime vidéo, Outbuster, OCS

Les nouveautés films et séries asiatiques de juin 2019 sur Netflix, Amazon Prime vidéo, Outbuster, OCSmaitre d armes caption 3 770x509les nouveautés films et séries asiatiques de juin 2019 sur netflix, amazon prime vidéo, outbuster

Comme chaque mois, retrouvez sur Cine-asie, la sélection des films et séries asiatiques à ne pas rater.

L’été arrive et selon météo France il sera plus chaud que d’habitude, du coup, rien de mieux que notre sélection des nouveautés films et séries asiatiques de juin 2019 sur , Amazon Prime vidéo, Outbuster et tous les autres services de streaming.

Netflix :

Les films immanquables sur Netflix :

Le maître d’armes de Ronny Yu

Le film retrace de façon romancé la vie de Huo Yuanjia, authentique fondateur de la fédération des sports jingwu, surnommé Le Tigre à face jaune1. Grand expert en arts martiaux, il était réputé pour « avoir compris la première essence des arts martiaux » et rendu, au début du xxe siècle, sa fierté à une nation chinoise, alors humiliée par diverses puissances étrangères à commencer par le Japon2. Le Maître d’armes, qui mélange réalité et fiction, retrace son légendaire défi contre les champions étrangers.

Visible à cette adresse : https://www.netflix.com/fr/title/70052464

Black Butler : Book of the Atlantic

Après avoir entendu parler d’une société secrète nommée Aurora qui proclame avoir rendu possible la résurrection des morts, Ciel et Sebastian décident de s’inviter dans une de leurs réunions à bord d’un gigantesque paquebot de luxe: le Campania. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévues. Pendant ladite réunion, les cadavres se déchaînent et attaquent les passagers. Le capitaine fait parti de leurs victimes et, privé de son conducteur, le paquebot percute un iceberg…

Visible à cette adresse : https://www.netflix.com/fr/title/80196505

Les séries et Drama immanquable sur Netflix :

One Spring Night (35 épisodes)

Lee Jeong In est une bibliothécaire. Gwon Gi Seok est son petit ami de longue date mais qui ne pense qu’à son travail en tant que chef de département dans une banque et l’argent.

Yu Ji Ho est un pharmacien et un jeune père célibataire. Il rencontre Jeong In et en tombe amoureux.

Visible à cette adresse : https://www.netflix.com/fr/title/81094069

A Thousand Goodnights

Pour exaucer les souhaits de son père et découvrir ses racines, Dai Tian-qing part en périple à travers Taïwan. L’amour et la rédemption l’attendent en chemin…

Visible à cette adresse : https://www.netflix.com/fr/title/80188935

Abyss

Cha-min (Ahn Se-ha), un bon cœur, intelligent, riche et humble, mais peu attractif et peu sûr de lui, se trouve sur le toit du haut de l’immeuble, en pleine nuit. Ivre au bord du toit et écœuré par le fait que son mariage avec Hee-Jin, que lui avait présenté son amie d’enfance Go Se-yeon (Kim Sa-rang), soit annulé, il décide de sauter du haut d’un building. Alors qu’il retourne sur le toit, effrayé par la hauteur, il tombe accidentellement. Coincé au bord, il aperçoit un objet non identifié et aveuglant qui le heurte et le projette dans le ciel. Il tombe sur terre, ensanglanté. Il agonise sous les yeux d’un beau fantôme (Ahn Hyo-seop). Deux silhouettes atterrissent soudain et prennent l’apparence humaine. L’une d’elles décide de le faire revivre grâce au mystérieux « abyss » ayant la capacité de faire revivre les morts avec une nouvelle apparence. Cha-min se réveille dans une nouvelle apparence, celle du fantôme (son âme en réalité)… qui se présente désormais sous un aspect très différent et devient attrayant et administrateur d’un cabinet d’avocats.


Visible à cette adresse : https://www.netflix.com/fr/title/81087762

Outbuster :

Les films immanquables sur Outbuster :

Alipato : The Very Brief Life of An (Interdit aux moins de 16 ans)

Dans les bas-fonds de Manille, le gang Kostka est tenu par une horde d’enfants d’une dizaine d’années. Ils sèment la terreur partout où ils passent, jusqu’à ce qu’un braquage tourne mal.

Disponible à partir du vendredi 7 juin 2019 sur Outbuster

OCS

Les films immanquables sur OCS :

Kié la petite peste

Dans un quartier populaire de la ville d’Osaka, la petite Kié assure avec énergie, débrouillardise le quotidien mouvementé de la gargote familiale. Elle est aidée en cela par ses grands-parents, son redoutable chat Kotetsu. Sa maman ayant quitté le foyer pour une vie plus normale, c’est elle qui doit en outre gérer les frasques de son père, Tetsu, le bon à rien !

Horus, prince du soleil

Dans une nature hostile où les loups attaquent toujours l’homme, Horus, un adolescent plein de vie et de courage, retire une épée de l’épaule d’un démon de pierre, plantée là comme une écharde : c’est l’épée du soleil. Parti à la recherche de ses origines, il s’arrête au village de Frep où il tue tout seul un brochet qui affamait le petit bourg. Le héros doit aussi repousser la horde de loups envoyée par Grunwald. Le lendemain, il rencontre une mystérieuse jeune fille perdue dans ses pensées, Hilda. Comme lui, elle a tout perdu et cherche un sens à sa vie. Une belle amitié se forme mais le démon guette, fomentant dans l’ombre ses noirs desseins.

Les séries immanquables sur OCS :

Warrior – Saison 1 (2019)

Fin du XIXe siècle à San Francisco. La ville est alors en proie à une violente guerre de tongs, de sombres organisations criminelles chinoises. Tout juste arrivé de Chine, Ah Sahm (Andrew Koji), jeune prodige des arts martiaux, devient un homme de main de l’un des plus puissants tongs, et met ses talents au service de cette famille du crime organisé de Chinatown.

Amazon Prime Vidéo :

Les films immanquables sur Amazon Prime vidéo :

Aashiqui

Rahul et Anu Verghese se rencontrent le même jour, alors qu’ils sont tous deux détenus par la police, accusés d’avoir créé une perturbation et d’être partis en fuite. Ils se retrouvent et l’amour se passe. Rahul aide Anu à être indépendante et à chercher un emploi. Ensuite, un agent artistique découvre Anu comme un modèle qu’elle accepte. Rahul veut épouser Anu, mais doit d’abord s’établir.