The Beast de Lee Jung-Ho : Poster et TrailerThe Beast image principale 1the beast de lee jung-ho : poster et trailer
(Source : Asian Movie Pulse)

The Beast de Lee Jung-Ho : Poster et Trailer

En ce mois de Juin, les sud-coréens vont pouvoir se rendre dans leurs salles obscures afin de regarder la dernier film du réalisateur Lee Jung-Ho, The Beast (비스트). Le cinéaste revient à la direction d’un film après Broken, film qui date de 2014, et après avoir écrit le scénario de The Tooth and the Nail (2017).

Au casting de ce film musclé on retrouve les acteurs Lee Song-Min (The Drug King) et Yoo Jae-Myung (The Gangster, The Cop, The Devil) dans les rôles principaux, ainsi que Jeon Hye-Jin (Hit-and-Run Squad), Daniel Choi (Untouchable Lawmen) et Kim Dae-Gon (Vagabond).

The Beast de Lee Jung-Ho : Poster et TrailerThe Beast 2019 poster 715x1024the beast de lee jung-ho : poster et trailer
(Source : Asianwiki)

Ce thriller met en scène le détective Han-Soo qui, pour pouvoir coincer un tueur notable, décide de couvrir l’un de ses crimes. L’un de ses rivales, le détective Min-Tae, sent qu’il y a quelque chose de louche et se met en chasse pour appréhender non pas le tueur en série mais Han-Soo.

(Source : EONTALK)

Le film est apparement le remake du film français 36 Quai des Orfèvres avec pour acteurs Daniel Auteuil et Gérard Depardieu. Il s’agit également de la troisième collaboration entre Lee Jung-Ho et Lee Song-Min après Broken et Bestseller.

Il n’y a pas encore de date définie pour la sortie du film dont le tournage s’est terminé le 12 février dernier, si ce n’est qu’il devrait être sur les écrans en Juin.