Chasing the Dragon II: Wild Wild Bunch dévoile un Tony Leung Ka-Fai impérial dans son nouveau trailer01062019bChasing the Dragon II: Wild Wild Bunch dévoile un Tony Leung Ka-Fai impérial dans son nouveau trailer

Chasing the Dragon II: Wild Wild Bunch dévoile un Tony Leung Ka-Fai impérial dans son nouveau trailer

Seule une petite semaine sépare Chasing the Dragon II : Wild Wild Bunch de sa sortie en Chine.

Pour l’occasion voici un nouveau trailer qui annonce un film nerveux porté par un Tony Leung Ka-Fai hautement charismatique et qui pourrait bien être nettement supérieur au premier opus qui voyait Donnie Yen et Andy Lau dans un face à face un peu mou.

Pour rappel, comme le premier film qui était basé sur la véritable traque du gangster Crippled Ho, celui-ci est basé sur des faits réels et se concentre sur le tristement célèbre Logan Long, un kidnappeur de milliardaire qui a terrorisé l’élite de Hong-Kong dans les années 1990.

Tony Leung Ka-Fai joue le roi des enlèvements, tandis que Louis Koo est l’agent qui infiltre son gang. Gordon Lam (Firestorm, Paradox) et Simon Yam sont également au casting.

Comme le premier film, Chasing the Dragon II: Wild Wild Bunch est réalisé par Wong Jing et Jason Kwan, bien décidés à renouer avec l’âge d’or du cinéma de Hong-Kong.

Sortie le 6 juin 2019 en Chine et le lendemain aux Etats-Unis via le distributeur Well Go USA.