Jung Eun-Ji du groupe Apink et Lee Song-Yeol d’infinite à l’affiche de 0.0MHz

Jung Eun-Ji du groupe Apink et Lee Song-Yeol d’infinite à l’affiche de 0.0MHz00MHz image principale 770x513Jung Eun-Ji du groupe Apink et Lee Song-Yeol d'infinite à l'affiche de 0.0MHz
(Source : Soompi)

Le 29 mai prochain, le film d’horreur 0.0MHz du réalisateur Yoo Sun-Dong (Death Bell 2: Bloody Camp) sortira en salle en Corée du Sud. Le casting est composé de quelques Kpop idols et d’autres acteurs célèbres dont Jung Eun-Ji (Intouchable) qui fait partie du groupe Apink et Lee Song-Yeol (Infinite Concert Second Invasion Evolution The Movie 3D), membre d’INFINITE. Shin Joo-Hwan (Hit-and-Run Squad) et Jung Won-Chang (I Can Speak) sont également à l’affiche de ce film.

Il s’agit de l’adaptation du célèbre webtoon éponyme de Jang Jak, également scénariste du film, qui fait vibrer les fans de l’horreur depuis 2012.  Le motif du webtoon était déjà à l’origine de la sensation de l’année dernière : Gonjiam : Haunted Asylum.

0.0MHz suit les membres d’un club fascinés par le surnaturel qui décident d’explorer un bâtiment abandonné pour prouver l’existence d’une fréquence qui attire les fantômes.

Le teaser qui repose sur l’idée d’un compte à rebours partant de la fréquence 1.0 MHz évoque Thomas Edisson et sa dernière invention qui aurait été un détecteur de fantôme, la fréquence 0.0 MHz étant la fréquence du cerveau qui permettrait à l’âme de quitter son corps et d’interagir avec les fantômes.

Les affiches donnent une idée sur ce qu’il fait s’attendre à voir : une poupée furieusement abîmée et une jeune femme suspendues par une mèche de cheveux sur laquelle s’écoule une goutte de sang. La phrase : « Vous.. êtes tous morts » laisse présager un destin funeste aux membres du groupe.