Hit and run : La nouvelle comédie d’action de Joe Taslim

Hit and run : La nouvelle comédie d’action de Joe Taslim977686 hit n run 770x433hit and run : la nouvelle comédie d'action de joe taslim

Si vous nous suivez sur twitter vous savez que Joe Taslim sort un nouveau film en Indonésie la semaine prochaine : Hit and Run.

Habitué à l’action musclé avec bien sur The Raid, Fast & Furious 6 ou plus récemment The Night Comes for Us, celui-ci est cette fois à l’affiche d’une comédie d’action.

Hit and run : La nouvelle comédie d’action de Joe Taslimhitandrun JoeTaslimhit and run : la nouvelle comédie d'action de joe taslim

Réalisé par Ody C. Harahap, un habitué des comédies qui va nous faire suivre l’histoire de Tegar Saputra, un policier célèbre qui est suivi par des caméras partout parce qu’il a sa propre émission de télé réalité. Tegar est chargé d’arrêter Coki, un pilier de la drogue qui vient de s’évader de prison. Malheureusement, cette fois, Tegar doit être en duo avec Lio, un escroc. Tegar, qui est habitué à agir seul, doit maintenant compléter sa mission avec Lio, ce qui rend la tâche difficile. La recherche de Coki par Tegar et Lio est accompagnée par Meisa, une chanteuse, et Jefri.

Evidemment vous l’aurez compris, Lio n’est pas très habille et de nombreuses situation comique vont en découler comme dans toutes les comédies d’actions.

Au casting on retrouve aussi Chandra Liow et Tatjana Saphira.