Strike Back : Le successeur de Wolf Warrior en tournage à la rentrée en Chine

Strike Back : Le successeur de Wolf Warrior en tournage à la rentrée en ChineWolfWarrior3 770x462strike back : le successeur de wolf warrior en tournage à la rentrée en chine

Du lourd, du muscles, de l’action et une très haute dose de patriotisme vont être au programme de Strike Back, le prochain film qui va faire de gros score au box-office chinois.

Co-production entre China Film Group et Taihang Pictures, le film devrait avoir un casting chinois et américain. C’est Arclight Films qui va aussi co-financer Strike Back et s’occuper de la vente à l’internationale (coucou ).

Le deal vient tout juste de se conclure à Cannes et on peut faire confiance à China Film Group, accessoirement un groupe d’Etat pour nous pondre un film dans la lignée de Wolf Warrior 2.

Au niveau de l’histoire on se retrouve face à deux soldats chinois qui décide de venger la mort d’un de leur camarade par un terroriste. L’un deux, un jeune réserviste veut prouver qu’il a ce qu’il faut pour rejoindre les forces spécial que l’on connait sous le nom de Skyhawks.

Le tournage va se dérouler dans le désert de Xinjiang au nord-ouest de la Chine et sur l’ile de Hainan, tout au sud de la Chine.

Le patriotisme a le vent en poupe en Chine, que ce soit pour Operation Red Sea, Wolf Warrior 2 ou encore Wandering Earth qui à chaque fois ont fait e très gros score au box-offfice.

Le lieu de tournage est de son coté très sensible, puisque le régime chinois a longtemps été accusé d’avoir forcé l’assimilation de la population à majorité musulmane du Xinjiang et de traiter les musulmans comme des séparatistes ou des terroristes.

Pas de date de sortie pour le moment

Source