Inseparable Bros : Trailers et affiches du film de Yook Sang-HyoInseparable Bros image principale 2
(Source : Hancinema.net)

Inseparable Bros : Trailers et affiches du film de Yook Sang-Hyo

Dernier mis à jour:
Inseparable Bros : Trailers et affiches du film de Yook Sang-HyoInseparable Bros Affiche 500x715
Date de sortie
01/05/2019
Réalisateur
Yook Sang-Hyo
Pays
Corée du Sud

Depuis le 1er mai dernier les coréens peuvent voir au cinéma Inseparable Bros avec Lee Kwang-Soo (The Accidental Detective 2: In Action)Shin Ha-Kyun (The Villainess) et Esom (Microhabitat) à son casting.

Le film du réalisateur de He’s On duty (2012) et également l’un des scénaristes du film, Yook Sang-Hyo met en scène deux hommes sans lien de sang, Dong-Goo et Se-Ha qui se considèrent comme frères depuis plus de vingt. À Dong-Hoo il manque l’intelligence, tandis qu’à Se-Ha,il manque la mobilité. Tous deux rencontrent un jour Mi-Hyun qui est la seule personne à ne pas les discriminer et qui va les aider à vivre dans un monde plein de préjugés.

Bien que faisant face à la sortie de Avengers : Endgame, le film est parvenu à attirer en l’espace de deux jours 262,426 spectateurs et a obtenu un score de 9.36 sur Naver, ce qui est un bel encouragement donc.

Voici les trailers du film, ainsi que ses affiches  :

À première vue, Inseparable Bros semble être une adaptation du film français Intouchable d’Olivier Nakache et Eric Toledano, avec Omar Sy et François Cluzet. L’oeuvre française avait été distribuée dans sa langue d’origine en Corée du Sud en mars 2012 devant un parterre de célébrités coréennes. Qu’en pensez-vous ?

Godzilla II - Roi des Monstres au cinéma le 29 mai