My First Client : Trailer du film de Jang Gyoo-Seong

My First Client : Trailer du film de Jang Gyoo-SeongMy First Client image principalemy first client : trailer du film de jang gyoo-seong
(Source: Hancinema.net)
My First Client : Trailer du film de Jang Gyoo-SeongMy First Client Affiche 500x716my first client : trailer du film de jang gyoo-seong
Date de sortie
22/05/2019
Réalisateur
Jang Gyoo-Seong
Pays
Corée du Sud

Habitué aux comédies, le réalisateur Jung Gyoo-Seong (What A Man Wants) revient au cinéma le 22 mai 2019 en Corée du Sud avec un drame qui va vous tirer des larmes.

My First Client (Young Clients) suit Jeong-Yeob est un jeune avocat ambitieux qui se voit attribuer comme premier affaire, la défense d’une jeune cliente, Da-Bin, âgée de 10 ans. La jeune plaignante déclare être responsable de la mort de son petit frère alors que leur mère, Jo-Sook, semble cacher un terrible secret.

Le film est basé sur une histoire vraie qui eu lieu en 2013 dans le nord de la province de Gyeongsang. Une mère de famille avait alors violenté sa belle-fille, l’a tuant sur le coup et obligeant la soeur de la victime à se faire passer pour la meurtrière. L’affaire eu une répercussion dans tout le pays, conduisant à la création d’une loi concernant la violence à l’égard des enfants.

Au casting de ce film se trouve entre autres : Lee Dong-Hwi (Confidential Assignment), Yoo-Sun (Criminal Minds), et Choi Myung-Bin (Race to Freedom: Um Bok Dong).

Lors de la conférence de presse, le cinéaste a confié qu’il a pu rencontrer la victime qui se vu contrainte à confesser ce meurtre pendant la période de pré-production. Seul désir de la jeune femme : en faire un bon film. Autant dire que Jang Gyoo-Seong a certainement travaillé sous pression. De plus, beaucoup d’actrices ont refusé le rôle de la mère de famille au vu de l’image plus que difficile du personnage jusqu’à ce que You-Sun revienne sur son refus. Si vous avez regardé The Crucible (2011) de Hwang Dong-Hyuk avec l’acteur Gong Yoo et adaptation du livre éponyme et basé sur une histoire vraie, attendez-vous à sortir vos mouchoirs.

Le film n’a pas encore de date de sortie annoncée pour l’international.