Avengers Endgame déjà 3ème plus gros succès du box-office chinois0 fIZahwOaNIqt4Bftavengers endgame déjà sur le podium des films les plus rentable en chine

Avengers Endgame déjà 3ème plus gros succès du box-office chinois

Sortie il y’a 13 jours en Chine, Avengers Endgame vient de rentrer sur le podium des films les plus rentables en Chine avec le score absolument hallucinant de 580 Millions de $ à hier.

Devant lui, The Wandering Earth qui est sortie en début d’année en Chine. Le film est d’ailleurs disponibles en France sur Netflix, vous pouvez aussi voir notre critique de The Wandering Earth. Avec 691M$, celui-ci se classe pour le moment deuxième du classement des films au box-office Chinois.

Pour le moment en effet, car rien ne semble pouvoir arrêter Avengers Endgame en Chine.

Avengers Endgame devrait passer les 600M$ d’ici jeudi en Chine, mais ce succès serat-il suffisant pour faire beaucoup mieux et atteindre les 691M$ pour détrôner The Wandering Earth ? On devrait en savoir plus la semaine prochaine en voyant les scores du film.

Sur la première marche du podium, Wolf Warrior 2 semble lui assez tranquille. Sortie en 2017 (disponible sur et notre critique de Wolf Warrior 2 ici), le film de Wu Jing avait réalisé 854M$, très patriotique, celui-ci avait eu le soutient total des autorités locales et en Chine ça compte forcement.

Cependant, la performance de Avengers Endgame ne doit pas être minimiser en Chine, celui-ci est déjà le film étranger le plus profitable devant Fast & Furious 8 et ses 392M$ mais il a aussi réussi à être sur ce podium en seulement 13 jours, une vraie performance.

Godzilla II - Roi des Monstres au cinéma le 29 mai