The Divine Fury : trailer de lancement pour le film de Kim Joo-Hwan avec Park Seo-Joon

The Divine Fury : trailer de lancement pour le film de Kim Joo-Hwan avec Park Seo-JoonThe Divine Fury image principale 770x513the divine fury : trailer de lancement pour le film de kim joo-hwan avec park seo-joon
(Source: Hancinema.net)
The Divine Fury : trailer de lancement pour le film de Kim Joo-Hwan avec Park Seo-JoonThe Divine Fury Poster 500x716the divine fury : trailer de lancement pour le film de kim joo-hwan avec park seo-joon
Date de sortie
07/2019
Réalisateur
Kim Joo-Kwan
Pays
Corée du Sud

C’est en Juillet prochain que les coréens vont pouvoir se rendre dans les salles obscures pour regarder le nouveau film de Kim Joo-Hwan : The Divine Fury (사자). Au casting de ce long métrage on peut citer l’étoile montante de Corée Park Seo-Joon, mais également Ahn Sung-ki (Chilsu and Mansu)Woo Do-hwan (Save Me),Choi Woo-shik (Train to Busan), et Kim Si-eun.

Avant de passer au synopsis, quelques mots sur le jeune auteur-réalisateur Kim Joo-Hwan (Jason Kim) qui a étudié les politiques étrangères et travaillé en tant qu’interprète pour l’armée coréenne avant de quitter son emploi et se lancer dans l’écriture et la réalisation de films. À son palmarès on peut compte les séries Love (2016) et Barry (2018) du côté des USA, mais également Good Bye my Smile (2010) et Koala (2013) en Corée du Sud. Après avoir travaillé pendant trois ans sur le scénario de son film Midnight Runner (2017) qui fut un succès en Corée du Sud, il revient avec The Divine Fury.

Le film nous plonge dans la vie de Yong-Hoo qui, après le décès de son père suite à un accident, a perdu foi en l’être humain. Devenu champion d’arts martiaux, il rencontre un jour un prêtre qui pratique l’exorcisme. Les deux vont rapidement devoir collaborer sur une affaire et combattre des forces maléfiques.

Il s’agit d’une seconde collaboration pour le réalisateur et Park Seo-Joon après Midnight Runner. Le film est annoncé pour Juillet 2019 mais aucune date précise n’est connue pour le moment.  En attendant d’autres affiches ont été dévoilées :