The Raid : Synopsis et casting pour le remake réalisé par Joe Carnahan

The Raid : Synopsis et casting pour le remake réalisé par Joe Carnahantmp 26778 Raid1019140944the raid : synopsis et casting pour le remake réalisé par joe carnahan

La pré-production du ramake de The Raid est lancée. Alors qu’on aurait pu espérer Gareth Evans, c’est finalement bien Joe Carnahan qui va réaliser le remake du film indonésien de 2011 (et c’est là que tu sais que ça va être galère). L’histoire se base bien sur un scénario de Gareth Evans mais Joe Carnahan a modifier des choses.

The Raid : Synopsis et casting pour le remake réalisé par Joe Carnahanthe raid e1556036387377 700x343the raid : synopsis et casting pour le remake réalisé par joe carnahan

Au casting, exit Iko Uwais c’est Frank Grillo (Donnybrook, Beyond Skyline) qui sera en tête d’affiche du film.

« Vous rencontrez le personnage de Frank qui vient de revenir d’une opération des forces spéciales vraiment, vraiment, brutale », dit Carnahan. «Il a des lésions aux mains, ses genoux sont dans un très mauvais état, les médecins lui disent en gros : Écoutez, vous êtes à la limite du trouble de stress post-traumatique et vous avez besoin de trois mois à ne rien faire. Durant ce laps de temps il reçoit un message à propos de son frère, qu’il pensait mort depuis quatre ans, mais qui en fait est en vie et travaille pour un très mauvais gars à Caracas, et dans 18 heures, ils vont tuer son frère. Ces forces vont descendre et assassiner le méchant et assassiner le frère, alors tu veux aller chercher ton frère, que tu pensais être mort? Voulez-vous cette opportunité? C’est donc là que nous commençons ».

La production devait commencer en janvier dernier mais finalement cela a été repoussé et devrait enfin commencer dans quelques semaines. Bien qu’annoncé par certains journalistes comme abandonnés, le projet n’a jamais été annulé, au pire entravé.

Avant Joe Carnahan, c’est Patrick Hughes le réalisateur de Expendables 3 qui était prévu pour réaliser le remake. Gareth Evans reste producteur exécutif du fil, qui depuis le début a été développé par XYZ Films.

Pour ceux qui ne sont pas fan de Joe Carnahan celui-ci a déjà réalisé de nombreux films : L’agence tous risques (2010), Narc (2002) et Mi$e à prix (2006) ou plus récemment des épisodes de la série Blacklist et pour la très éphémère série State of Affairs avec Katherine Heigl en tête d’affiche.

Pas de date de sortie pour le moment, mais celui-ci devrait se retrouver chez nous en vidéo ou VOD/ sans passer par la case cinéma.