Kimi to, Nami ni Noretara : Après Lou et l’Île aux Sirènes, Trailer du nouveau film de Yuasa Masaaki1 770x408kimi to, nami ni noretara : après lou et l’Île aux sirènes, trailer du nouveau film de yuasa masaaki

Kimi to, Nami ni Noretara : Après Lou et l’Île aux Sirènes, Trailer du nouveau film de Yuasa Masaaki

Après le succès de Lou et l’Île aux Sirènes primé de la plus haute distinction du festival d’Annecy, Yuasa Masaaki ne quitte point l’océan pour nous offrir son nouveau film Kimi to, Nami ni Noretara.

Il est accompagné pour cette réalisation de la scénariste Yoshida Reiko et de la compositrice Oshima Michiru.

La création originale, produit au sein du studio Science SARU, sort le 21 juin 2019 dans les salles japonaises. Pour les impatients, vous pouvez le retrouver en France en compétition dans la catégorie long-métrage au festival international d’animation d’Annecy !

Pour ce qui est de l’intrigue, nous sommes plongés aux côtés de Hinako, une jeune fille passionnée de surf qui va rencontrer et sympathiser avec un pompier lors d’un drame ravageant son quartier. À travers leur amour pour les vagues, ils vont apprendre à se connaître, s’aimer et à dépasser de bien durs défis.

L’animation semble tenir de belles promesses et l’histoire présage une montée des grandes eaux ainsi que de nombreux rires et sourires flottant sur nos lèvres !