Mobile Suit Gundam : 5 coffrets Blu-Ray à venir d’ici Japan Expo01e 1024x1024mobile suit gundam:  sorties blu-ray

Mobile Suit Gundam : 5 coffrets Blu-Ray à venir d’ici Japan Expo

Mobile Suit Gundam sera à l’honneur de la prochaine édition de Japan Expo. A cette occasion, une pluie de sortie Blu-Ray va accompagner le salon avec pas moins de 5 sorties d’ici au début de ce 20eme impact début juillet.

Il devrait y en avoir pour tous les goûts, on commence le 19 mai avec :

Mobile Suit Gundam Trilogy 3 films – Edition Blu-Ray

Mobile Suit Gundam : 5 coffrets Blu-Ray à venir d’ici Japan ExpoBRANI9337 GUNDAM MOVIETRILOGY OCARD BD STANDARD 3D 1024x1024mobile suit gundam:  sorties blu-ray

Nouvelle édition Blu-Ray des 3 films condensant la série originale, fêtant cette année les 40 ans de la saga Mobile Suit Gundam !

Les origines de la saga culte ayant inventé le genre Mecha (robot géant) et ému des générations de spectateurs.
Compilation en trois films des 43 épisodes de la série originale, Mobile Suit Gundam (également appelée Gundam 0079)
Nous sommes fiers de vous présenter la seule édition au monde a disposer de la 5.1 et de la 2.0 avec de subtiles différences dans les sous-titres.

Synopsis
En l’an 0079 du Siècle Universel, la Fédération Terrienne et ses colonies se livrent une guerre sans merci. L’auto-proclamé Duché de Zeon, utilisant des armures de combat géantes, les Mobile Suits, se rebelle contre l’autorité centrale historique de la Terre. Dans ce conflit apocalyptique, Amuro Ray, jeune civil de la colonie Side 3, se retrouve malgré lui aux commandes d’un prototype d’armement secret appelé Mobile Suit Gundam, le dernier espoir de la Fédération. Il devient alors la cible de l’ennemi qui cherche à le détruire à tout prix. Commence alors une lutte sans précédent qui divisera l’humanité et plongera ses combattants tour à tour dans la tourmente et la gloire. L’issue de la guerre repose désormais entre les mains du Newtype Amuro Ray, incarnation d’une nouvelle possibilité dans l’évolution de l’humanité…

Edition Collector Blu-Ray
Durée: 433 minutes
Nombre de films: 3
Nombre de disque: 3
Langues: Japonais (5.1 & 2.0)
Sous-titres: Français
Format: 1080p
Audio: Dolby Digital
Packaging : Fourreau, un boitier 3 disques avec jaquette réversible.
Public : Tous public
Ensuite on passe en plein Japan expo avec un rendez-vous début juillet :

Mobile Suit Gundam Char’s contre-attaque Edition Collector BD

Mobile Suit Gundam : 5 coffrets Blu-Ray à venir d’ici Japan ExpoCCA slipcase 3D TEMP wblanc largemobile suit gundam:  sorties blu-ray

L’heure de l’ultime confrontation entre la Fédération de la Terre et le Duché de Zeon est arrivée !

Le film qui conclut la saga originale Mobile Suit Gundam : l’aboutissement de 14 années de batailles entre Amuro Ray et Char Aznable, et par extension le conflit entre la Fédération Terrienne et le Duché de Zeon.
Le récit se situe après Mobile Suit Gundam, Mobile Suit Zeta Gundam et Mobile Suit Gundam ZZ.

Réalisé par le père fondateur de la saga Gundam: Yoshiyuki TOMINO, invité à Japan Expo 2019, découvrez ce chef-d’oeuvre pour la première fois en Blu-Ray.

Synopsis
UC 0093. Treize années se sont écoulées depuis les événements du conflit opposant le gouvernement fédéral de la Terre aux fidèles du Duché de Zeon. Mais Char Aznable revient à la tête de l’armée de Neo-Zeon, fermement décidé à forcer l’humanité à émigrer complètement dans l’espace quite à plonger la Terre dans un hiver nucléaire. Amuro Ray, aux commandes du Nu-Gundam, l’une des armures de combats les plus avancées, accompagné par ses camarades de la Fédération, se dressera face au déferlement de violence de Neo-Zeon. Un véritablement déchirement entre vengeance, devoir et amour sonnera le glas de la bataille finale !

Edition Collector Blu-Ray
Durée: 124 minutes, 1 film
Nombre de disque: 1 BD50
Region: B
Langues: Japonais (2.0)
Sous-titres: Français
Format: 1080p – original
Audio: Dolby Digital
Packaging : à confirmer
Public : dès 12 ans
Crédits:
Studio: Sunrise
Réalisation: Yoshiyuki Tomino

Mobile Suit Gundam 00 – Saison 1 Edition Collector Blu-Ray

Mobile Suit Gundam : 5 coffrets Blu-Ray à venir d’ici Japan ExpoGUNDAM00 slipcase 3D 440 w largemobile suit gundam:  sorties blu-ray

Pour la 1ère fois en Blu-Ray, découvrez la première série Gundam située dans notre ère, fournissant une intrigue juste et passionnante sur le possible destin de l’humanité.

Une production menée par une équipe de rêve avec Seiji MIZUSHIMA (Fullmetal Alchemist, Expelled from Paradise) à la réalisation, Kenji KAWAI (Ghost in the Shell, Mob Psycho 100, Maquia) à la musique, Takeshi SATOU (Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Noein) à la direction artistique, au sein du mythique Studio SUNRISE.

Une histoire adaptée de l’oeuvre originale de Yoshiyuki TOMINO, invité à Japan Expo 2019.

Synopsis
En l’an 2307, toutes les ressources naturelles de notre monde sont épuisées. L’humanité est obligée de trouver de nouvelles sources d’énergies pour subsister. Trois gigantesques ascenseurs orbitaux sont construits pour capter la lumière du soleil par les trois fédérations majeures de la Terre: la Nouvelle Union Européenne, la Ligue de la Réforme Humaine (Russie, Chine et Inde) et l’Union Economique Mondiale (Etats-Unis). Mais toutes les nations ne bénéficient pas des retombées de ces ascenseurs orbitaux et les dissensions entre les trois fédérations et pays neutres créent de nombreux conflits pour acquérir la suprématie énergétique mondiale. C’est en ces temps troublés qu’apparaît la mystérieuse organisation “Celestial Being”, dont le but ultime est d’instaurer la paix… par la force. Pour mener à bien cette tâche, “Celestial Being” utilise les armures mobiles “Gundam”, des engins de guerre d’une puissance incommensurable.

Spécificités techniques:
Nombre de disques: 3 BD50, 25 épisodes
Durée: 625 minutes
Langues: Japonais (5.1),
Français (à confirmer)
Sous-titres: Français
Format: Blu-Ray: 1080p – couleur
Packaging: à confirmer

Mobile Suit Gundam Wing – Edition Collector Part 1/2 Blu-Ray

Mobile Suit Gundam : 5 coffrets Blu-Ray à venir d’ici Japan Expogwing visuTemp w 450 largemobile suit gundam:  sorties blu-ray

La série qui a popularisé la saga Gundam en Occident arrive pour la 1ère fois en Blu-Ray !

Diffusé à la TV en France, Gundam Wing a conquit le coeur de nombreux fans de mecha-robot grâce à un juste équilibre entre scénario captivant et animation de qualité.

Avec Shukou MURASE (Genocidal Organ, Ergo Proxy, Gangsta.) au chara-design, Hajime Katoki (MS Gundam The Origin, Narrative, Thunderbolt, 0083, UC) au mecha-design, Masaru Sato (Erased, Serial Experiment Lain) et Yusuke Takeda (The Ancient Magus Bride, Ghost in the Shell Stand Alone Complex, Sword Art Online) à la direction artistique, une véritable équipe de rêve fut réunie au sein du Studio SUNRISE pour la création de cette série spin-off de la saga imaginée par Yoshiyuki Tomino, invité à Japan Expo 2019.

Synopsis
En l’an 195 du Calendrier After Colony, l’humanité quitta la Terre, devenue trop petite et aux ressources insuffisantes, afin de débuter une nouvelle existence sur les colonies spatiales. Hélas, l’Alliance Terrestre accrut sa puissance militaire au nom de la justice et de la paix, étendant son autorité et annexant les colonies les une après les autres. Des colons projettent alors une rebellion contre l’Alliance et déclenchent l’Opération Météore: cinq armures mobiles secrètes, pilotées par de talentueux pilotes, sont envoyées sur Terre déguisées en météores. Leur but ? Contrecarrer l’impérialisme de l’Alliance.

Edition Collector Part 1/2 Blu-Ray
Durée: 625 minutes
Nombre d’épisodes: 25
Nombre de disque: 3 BD50
Langues: Japonais (2.0), Français  (2.0 – à confirmer)
Sous-titres: Français
Format: 1080p – original
Audio: Dolby Digital
Packaging : à confirmer
Public : dès 12 ans
Crédits:
Studio: Sunrise
Réalisateur: Masashi Ikeda, Shinji Takamatsu

Mobile Suit Gundam The Origin (films I à IV) – Edition Blu-Ray

Les origines de la saga Mobile Suit Gundam enfin révélées.

Mobile Suit Gundam : 5 coffrets Blu-Ray à venir d’ici Japan Expotrilogi 440 largemobile suit gundam:  sorties blu-ray

Adapté du manga de Yoshikazu Yasuhiko à l’occasion des 35 ans de la saga, les 4 premiers OAV Mobile Suit Gundam The Origin reviennent sur le conflit de la Guerre d’un An, la montée en puissance de Zeon et le destin des enfants Daikun.

C’est ici que tout a commencé. Les racines du conflit le plus terrifiant et le plus meurtrier de l’histoire.

Synopsis

Après le décès brutal de leur père Zeon Zum Daikun, président de la République de Munzo, le destin précipite Casval et Artesia dans la tourmente. Cherchant à venger son père, Casval prend l’identité de Char Aznable et devient l’un des as des Forces de Zeon, gagnant bientôt le surnom de «Comète Rouge»…

Découvrez tous les secrets de la genèse de Gundam : la montée au pouvoir de la famille Zabi et la proclamation du Duché de Zeon, les premiers faits d’armes de Char Aznable, le développement des Mobile Suits et l’escalade vers un conflit avec la Fédération Terrienne, la terrible Guerre d’Un An.

Edition Blu-Ray
Durée: 240 minutes
Films 1 à 4:
  1. LES YEUX BLEUS DE CASVAL
  2. LE CHAGRIN D’ARTESIA
  3. LA REBELLION DE L’AUBE
  4. LA VEILLE DU DESTIN

Nombre de disques: 2
Langues: Japonais (5.1 – 2.0)
Sous-titres: Français
Format: 1080p
Audio: Dolby Digital
Packaging : Fourreau – 1 boitier BD
Public : Tous public

Crédits:
Studio: ​SUNRISE
Réalisateur en chef: Yoshikazu Yasuhiko
Réalisateur: Takashi Imanishi