Tannishou wo Hiraku : Une histoire d’après des écrits bouddhistes

Après le film du Studio DEEN Naze Ikiru – Rennyo Shounin to Yoshizaki Enjou, le studio Paradise Cafe remet le couvert en adaptant à leur tour un ouvrage bouddhistes de Kentetsu Takamori.

Cet auteur populaire au Japon c’est toujours donné pour mission de retranscrire au mieux et de partager au mieux l’enseignement de Shinran, le fondateur du Jodo-Shishu ou « École véritable de la Terre pure ». Il est le courant du bouddhisme le plus pratiqué au pays du soleil levant avec le courant Jodo Shu fondé par Honen, le maître de Shinran.

La trame du film tourne autour de Shinran et de son élève Yuien, un jeune homme qui a grand besoin de se trouver lui même.

Le réalisateur Ouno Kazuhisa et le scénariste Wada Kiyoto ont lié leurs forces avec toute leur équipe pour aboutir à cet œuvre qui sort sur les écrans japonais le 24 mai 2019 !

Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose sur le film hormis les informations que je viens de vous partager. Ce qui est sûr, c’est que ce voyage risque fort d’être appréciable et pour ceux enclin à ce mode de vie spirituel, de grande sagesse ! L’on peut également s’attendre à une retranscription fidèle des enseignements de Shinran vu l’importance qu’y porte son auteur.

Je vous partage quelques visuels du film en espérant que cela vous plaise ou au moins vous apaise !

Restez aux aguets pour de nouvelles informations sur les sorties japonaises et à bientôt !