Bollywood adapte The Girl On The Train pour le marché indienParineeti Chopra 770x512bollywood adapte the girl on the train pour le marché indien
(Photo by Alberto E. Rodriguez/Getty Images)

Bollywood adapte The Girl On The Train pour le marché indien

Dernier mis à jour:

La société de production Reliance Entertainment a annoncé mercredi dernier qu’elle va adapter le thriller psychologique de DreamWork’s La Fille du train (The Girl On The Train) pour le marché indien.

La société de production Reliance Entertainment produira le remake Hindi dans lequel Parinuti Chopra reprendra le rôle joué par Emily Blunt dans la version originale et réalisé par Tate Taylor. Il s’agit de l’adaptation du best-seller de l’auteure Paula Hawkin.

Parinuti Chopra, qui a fait ses débuts en 2011 dans la comédie romantique Ladies VS Ricky Bahl, attend avec hâte le lancement du tournage « parce-que je n’aurais jamais imaginé que je travaillerais sur un film dont j’ai lu et aimé le livre. Je me sens connecté au personnage car j’ai étudié et travaillé à Londres. C’est ma seconde maison… »

Dans le film original, Emily Blunt interprète une londonienne alcoolique qui développe une obsession pour un couple qu’elle observe à distance tous les jours.

Bollywood adapte The Girl On The Train pour le marché indienEmily Blunt The Girl On The Trainbollywood adapte the girl on the train pour le marché indien

Pour le CEO de Reliance Entertainment, Shibasish Sarkar, « non seulement The Girl On The Train est un des meilleurs thriller psychologique mais il s’agit également d’une histoire touchante autour d’un personnage féminin et sa découverte de la vie. »

Le scénario sera adapté afin de coller à la culture indienne en partenariat avec la société de production Amblin.

Le film n’a pas encore de titre pour le moment. Il sera entièrement tourné à Londres et devrait entamer sa production en Juillet pour une éventuelle date de sortie en 2020. Sa réalisation a été confiée à Ribhu Dasgupta, actuellement en collaboration avec pour la série Bard of Blood produite par Shah Rukh Khan et son enseigne Red Chilies Entertainment.

Godzilla II - Roi des Monstres au cinéma le 29 mai