Michelle Yeoh rejoint les suites d’AVATARmichelle yeoh star trek ftr 770x481michelle yeoh rejoint les suites d'avatar

Michelle Yeoh rejoint les suites d’AVATAR

Michelle Yeoh s’envole pour Pandora. Elle incarnera le Dr Karina Mogue, une scientifique, qui aura son importance dans les suites d’Avatar. Elle est la dernière personnalités a rejoindre le casting des suites que James Cameron élabore en ce moment même.

Ce n’est pas la première fois que Michelle Yeoh participe à un film de science fiction. On l’aura vu notamment à l’affiche de Sunshine de Danny Boyle, dans Les Gardiens de la Galaxy vol 2. et la série Star Trek Discovery.

 

https://platform.twitter.com/widgets.js

Très peu d’informations circulent sur l’histoire, mais nous savons que les suites d’Avatar auront une structure semblable à la trilogie des Parrains dixit James Cameron. Le récit est centré sur la famille Na’vi de Neytiri et l’ancien humain Jake Sully et leurs enfants. Les films devraient se dérouler au moins partiellement sous les mers de Pandora.

Outre le retour d’une partie du casting du premier film comme Zoe Saldana, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Stephen Lang, CCH Pounder et Giovanni Ribisi, les suites (du moins le n°2) ajoutent Kate Winslet, Oona Chaplin, Cliff Curtis, David Thewlis et enfin Michelle Yeoh.

Après avoir jouer le femme d’action suite au succès mondiale de Police Story 3: Supercop aux côtés de Jackie Chan et par la suite la James Bond Girl dans Demain Ne Meurt Jamais et dans le succès critique et public Tigre et Dragon, Michelle Yeoh a eu une carrière plus éclectique notamment avec Mémoire d’une Geisha et The Lady, le biopic sur Aung San Suu Kyi signé Luc Besson. Dernièrement, on a pu la voir dans la comédie à succès Crazy Rich Asian et dans le récent film d’arts martiaux Master Z: Ip Man Legacy de Yuen Woo-Ping.

 

Une pluie sans fin de Dong Yue en DVD et Blu-Ray le 28 novembre