Le dernier Dante Lam, THE RESCUE, dévoile un premier teaser trailer explosif !

Le dernier Dante Lam, THE RESCUE, dévoile un premier teaser trailer explosif !26032019Le dernier Dante Lam, THE RESCUE, dévoile un premier teaser trailer explosif !

Après les bandes-annonces spectaculaires de Ip Man 4 et Warriors of Futures, le FILMART de Hong-Kong s’est terminé en fanfare en dévoilant le premier teaser trailer du prochain Dante Lam, The Rescue, qui suit une unité de sauvetage au sein des garde-côtes chinois qui puise courage et camaraderie dans l’adversité.

Dante Lam retrouve Eddie Peng, la star de son Operation Mekong et ajoute Ian Wang avec qui il a tourné Operation Red Sea l’année dernière. Côté féminin, on pourra compter sur le courage et la détermination de Zhilei Xin (Brotherhood of Blades II) et Lyric Lan (Pacific Rim: Uprising).

Du côté de la technique, la production a fait appel à Martin Laing, qui a déjà travaillé sur les décors de Titanic, Pearl Harbor et Avatar. Tandis qu’on retrouve à la photographie, le grand Peter Pau (Tigre et Dragon, Le Royaume Interdit, The Bride with White Hair).

The Rescue est connu pour être le plus gros budget de l’histoire du cinéma chinois avec 90M$ et devrait être sans aucun doute l’un des plus grands succès de l’année prochaine. Sortie prévue durant les fêtes du nouvel an chinois 2020. En 2018, Operation Red Sea a rapporté 544M$ au box-office chinois et est classé comme le 3ème meilleur score de tous les temps en Chine derrière l’indétrônable Wolf Warrior 2 (850M$) et The Wandering Earth (692M$ au moment où ces lignes sont écrites)