The Brigands of Rattlecreek : Park Chan-wook va tourner un western pour Amazonpark chan wook entretien 770x433

The Brigands of Rattlecreek : Park Chan-wook va tourner un western pour Amazon

On parle souvent de , mais Amazon n’est pas en reste coté exclusivité. Cette fois c’est le réalisateur coréen Park Chan-wook qui vient de signer avec le géant de Seattle pour tourner pour la première fois un western avec The Brigands of Rattlecreek.

Produit par Bradley Fischer (Shutter Island), le script du film est signé S. Craig Zahler, nouvelliste et réalisateur de Bone Tomahawk (2015). Dans The Brigands of Rattlecreek, on suivra un docteur et un shérif dans leur quette de vengeance contre un gang de hors-la-loi.

Pour le moment le casting n’a pas été annoncé, même si on parle de Matthew McConaughey pour le rôle du docteur et d’une autre star du même calibre pour le rôle du shérif.

En attendant d’en savoir plus, vous pouvez toujours regarder la série d’espionnage, The Little Drummer Girl, qui est actuellement sur Canal+ et qui sera disponible en vidéo à partir du 2 mai. Ce n’est bien sûr pas la première fois que Park Chan-wook s’attaque à un projet sur la vengeance, Sympathy for Mr. VengeanceLady Vengeance et bien sûr Old Boy.

Contrairement à Netflix, le film pourrait sortir en salle, comme ça a déjà été le cas pour de nombreuses productions Amazon. Aucune date n’a pour le moment été annoncée.

Source