Warriors Of Future : Trailer explosif du film de Louis KooMV5BMzc5ZTg4ZDYtZmE4NC00ZmI4LTkyYmMtNjkxNDY2NjNlNmFmXkEyXkFqcGdeQXVyMzMwNjY2MDY warriors of future : trailer explosif du film de louis koo

Warriors Of Future : Trailer explosif du film de Louis Koo

Après le succès de The Wandering Earth on pourrait avoir un autre gros succès pour les films de science-fiction chinois avec Warriors Of Future, le nouveau film de Louis Koo.

Le synopsis donne en tout cas envie et s’approche encore une fois d’une version différente de la terre que l’on connait actuellement (mais qu’on risque d’avoir si on ne fait rien) où dans un avenir pas si lointain, la pollution et le réchauffement de la planète ont laissé la Terre stérile, un météorite géant s’est écrasé et une vigne étrange a commencé à en pousser. Alors que cette vigne, que l’on nome Pandora, aspirait la pollution et commençait à purifier la Terre, elle poussait aussi à grande vitesse, détruisant tout ce qui était en vue. Lorsque la carte génétique de Pandora a été révélée, la modification génétique est devenue le dernier espoir pour l’humanité.

Warriors Of Future : Trailer explosif du film de Louis KooMV5BZDY4ZDM3NDctYTJlNS00MWNmLTkwODAtZGQyYjU0MmJhOTgyXkEyXkFqcGdeQXVyMzMwNjY2MDY warriors of future : trailer explosif du film de louis koo

Encore une fois la recette est présente pour le succès : la Chine va sauver la terre. Ce qui, on l’a déjà dit a été la recette du succès d’Hollywood durant très longtemps (et c’est toujours le cas).

Comme tous les films de science fiction, on peut douter de la qualité de certaines productions, mais la première vidéo donne en tout cas très clairement des gages de qualités sur ce qu’on pourra voir (ou pas chez nous…) à l’écran.

Le film a en tout cas nécessité quatre ans de développement entre le tournage et les problèmes budgétaires, ainsi que pour la question évidente de la post-production. Le casting est en tout cas à la hauteur des enjeux (écologique) : Louis Koo bien sûr qui est aussi à la production mais aussi Sean Lau, Carina Lau, Nick Cheung et Tse Kwan-ho. Il semble aussi que de très nombreux méchants robots soient de la partie.

Le film devrait sortir cette année, on parle de mai en Chine.

Une pluie sans fin de Dong Yue en DVD et Blu-Ray le 28 novembre