Green door : La série taiwanaise arrive sur Netflix

Green door : La série taiwanaise arrive sur NetflixMV5BNDUyM2RhMTMtZDZjZS00MWE5LWExMzEtZWZiZGNhMzBjMDFjXkEyXkFqcGdeQXVyMzg3NjEyMzA Green door : La série taiwanaise arrive sur Netflix

donne dans l’exotique, alors qu’il a beaucoup de Drama coréen, voici qu’il s’attaque à un nouveau pays : Taïwan, qui au passage, qui au passage est aussi rangé par Netflix dans les séries chinoises, sans doute pour ne pas froisser les susceptibilités des autorités d’un pays où Netflix n’est toujours pas présent.

Mais ce n’est pas le sujet, on va donc parler de la nouvelle série Green door qui sera à l’affiche sur Netflix à partir du 16 mars prochain.

Green door : La série taiwanaise arrive sur NetflixMV5BMmE0NmJjNDctMWQwYy00YmU2LWFjMWUtN2ZkNWQ1YmVlODliXkEyXkFqcGdeQXVyODUwMTYzNzU Green door : La série taiwanaise arrive sur Netflix

Au programme on retrouve un psychologue tourmenté qui quitte les Etats-Unis pour fonder une clinique à Taïwan, où d’étranges patients et des événements mystérieux font ressortir son passé trouble.

La série a été tournée en Mandarin et en Minnam, la branche de la langue min parlée à Taïwan. Autre point important, c’est une série tout fraîche qui s’offre à nous puisque cette dernière a été diffusée à partir du 16 février de cette année à Taïwan et sera disponible ailleurs sur Netflix.

Au casting on retrouve Enno Cheng, Jam Hsiao, Ying-Xuan Hsieh, Jieh-Wen King, Bea Hayden Kuo, Wei-Hua Lan, Hai-Yung Shen et Chiang Ting.

Une bonne nouvelle, après les films, Netflix semble vouloir passer par la case série pour continuer de montrer sa volonté de diffuser les productions en Mandarin.

Merci à Filmdelovers pour l’info